“deplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Guy

Chez Guy
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur du village de Gevrey-Chambertin, Yves, Sandrine Rebsamen et toute l’équipe de Chez Guy vous proposent une cuisine élaborer avec des produits frais de qualité et de saison. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche en hiver dans notre maison familiale autour de sa belle cheminée, salle spacieuse au décor contemporain. Menu à thème suivant la saison : Homard, Saint Jacques, Volaille de Bresse, Asperges et Agneau de France, autour de la Truffes de Bourgogne sans oublier les grands vins à prix coutant en novembre et février. Menu du Marché au déjeuner en semaine uniquement. Menu du Terroir Menu Carte Vins au verre Best Awards wines Spectator « une référence mondiale dans le vin » attribuée pour notre carte des vins 2011,2012et 2013.
nancy
“deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

pause diner, arrivée a 20h00,entrée servie 20 mn plus tard,(2 petites tranches de jambon persillées fades)normalement servies en moins de 5 mn, joue de bœuf toujours pas servie 1h30 plus tard, réclamation de notre part, et réponse de leur part: ils ne sont que 2 en cuisine !!
il ne fallait pas nous accepter s il n arrivent a servir 25 couverts pour l ensemble du restaurant sachant que le jambon est en terrine et la joue de bœuf qui a cuit plus de 25 heures n avait qu' a être réchauffée en 5 mn ,ils se trompent sur mon plat et me servent un dos de bar a la place de ma joue de bœuf, personnel incompétent ,qui passe la plus part de leur temps a discuter dans le sas d entrée avec le soi disant maitre d hôtel qui ne sert a rien ,a part faire des erreurs sur les additions(une table de hollandais a coté de la notre)et a discuter.
changer de métiers
a fuir d autant qu' il y a plein de restaurant aux alentours!!!!

Yvelines, France
“Halte culinaire au milieu de la Route des Grands Crus”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Petite pause repas sur la route des Grands crus.
Un restaurant moderne et joliment décoré au centre de Gevrey Chambertin.
La cuisine est un mix de spécialité de la région et de plats plus exotiques (très bon gaspacho de tomates)
Accueil agréable et service plutôt rapide même avec un restaurant quasiment complet.

Petit plus : le verre de Gevrey-Chambertin très fruité et soyeux. On vous le recommande !

Vincennes, France

terrasse inaccessible

Delémont, Suisse
“Jolie terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Jolie terrasse, mais intérieur froid, service pas sympathique, nourriture plutôt gastronomique et qui selon mes comparses bonne et en particulier la joue de bœuf, mais qui personnellement ne m'a pas fait vibrer!!! Exubérante carte de vin du pays à des prix exorbitants bien sur!! Mais le fait d'être en plein centre du village de Gevrey-Chambertin justifie-t-il de tel prix pour une nourriture pas genialissime???

• Visité en juin 2014
Lutry, Suisse
“Un joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très joli cadre, décoration moderne soignée et service correct.
Menu très simple rustique mais sans grande originalité.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Guy ? Partagez vos expériences !