“La petite perle de Gevrey Chambertin”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Guy

Chez Guy
Réservez avec
Chez Guy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur du village de Gevrey-Chambertin, Yves, Sandrine Rebsamen et toute l’équipe de Chez Guy vous proposent une cuisine élaborer avec des produits frais de qualité et de saison. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche en hiver dans notre maison familiale autour de sa belle cheminée, salle spacieuse au décor contemporain. Menu à thème suivant la saison : Homard, Saint Jacques, Volaille de Bresse, Asperges et Agneau de France, autour de la Truffes de Bourgogne sans oublier les grands vins à prix coutant en novembre et février. Menu du Marché au déjeuner en semaine uniquement. Menu du Terroir Menu Carte Vins au verre Best Awards wines Spectator « une référence mondiale dans le vin » attribuée pour notre carte des vins 2011,2012et 2013.
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“La petite perle de Gevrey Chambertin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Restaurant idéalement situé au cœur de Gevrey-Chambertin, qui propose une carte des vins digne de la région. Les plats sont délicieux, soignés, mais un peu chers. L'accueil est irréprochable, et le lieu est calme, idéal pour un diner romantique ou avec les proches.

Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en novembre 2013

Levallois
“Bien mais chère ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine mais peut être un peu trop prétentieuse au niveau du prix ! Service plus que correct
À faire pour profiter d'un moment à Gevrey-Chambertin.

Hainfeld
“excellente carte de vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

La cuisine est bonne, il y a des amuses bouches intéressants, le choix de vins exceptionnel, on y trouve vraiment beaucoup de domaines intéressants. Par contre, les prix sont calculés un peu haut comme on le voit assez souvent dans la région. Pourtant les plats et les menus ne sont pas trop chers

Visité en janvier 2014
Remigny
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bon accueil, bon service, très bon, copieux et assez rapide. Le Resto est calme car assez peu de monde aujourd'hui. Mignardises super bonnes au dessert

“Trop inégal. Dommage.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Côté déco, ça sent l’ambiance des années 80 qui a tenté une remise au goût du jour passablement réussie. Le point fort, c’est l’espace : les tables sont bien isolées les unes des autres en intérieur.
Côté Service : grrrr. Pour une entrée (foie gras), plat et dessert (sans café), il a fallu 2 heures à l’équipe pour y arriver ! une heure d’attente pour servir une mise en bouche, 2 tranches de foie gras, avec une salle à moitié pleine, une terrasse vide, 3 personnes au service,…c’est carrément scandaleux ! D’autant que des tables arrivées (de 3 et 4 personnes) bien après nous ont été servies bien avant nous…pour les mêmes plats ! Cela dit, les dames étaient bien courtoises et attentionnées…tout l’inverse du serveur. Résultat : pas de pourboire.
Côté assiette : plutôt classique, tendance néo-bistrot quand même (purée douce au palais, bœuf fondant), de bons produits, le tout bien ficelé, bien cuisiné… mais salement salé ! dommage : ça gâche tout ! On le comprend d’autant moins que la remarque avait déjà été faite sur ce site par d’autres clients…A éviter : les desserts. Les glaces maison sont insipides, le caramel au beurre salé se résume à une sauce au sel+++, la crème du Paris Brest, aussi fade que les glaces, vous laisse en plus une très désagréable sensation de granules là où on s’attend à de la douceur. Le pain, en revanche, est sublime.
Côté verre : une carte de vins qui tient du catalogue de caviste : on y trouvera son bonheur. Les prix élevés ne surprendront pas : nous sommes en Bourgogne. Donc accrochez-vous…
Côté addition : en partant sur une formule déjeuner, on a quand même été surpris de voir s’additionner des suppléments conséquents sur nos plats pour finir à plus de 40 euros par personne (avec une bouteille d’eau). Un prix parisien quoi ! Sans doute avons-nous mal lu…ou les choses n’étaient pas assez claires… Las d’attendre, plutôt que de tenter une explication, nous sommes partis vite fait, avec un goût plutôt amer…Dommage
Bref : gros problème en cuisine sur le sel (beaucoup trop) et le sucre (pas assez), inacceptable sur ce niveau de prix, surtout quand on sent la qualité d’exécution par ailleurs sur les plats (sont les desserts). Gageons que l’arrivée d’un concurrent plus ambitieux (paraît-il) récemment arrivé boostera un peu les patrons. On peut comprendre qu’avec zéro concurrence sur Gevrey sur ce créneau, aucun effort n’ait été fait sur les points de fragilité déjà souligné ici par les clients.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Guy ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Guy ?