“boutique fromage maisons super”

Fromagerie Gaugry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : visite dans une galerie de la fabrication de l'Epoisses AOP visible surtout le matin et l'après-midi avec vidéo (FR-DE-GB) possibilité de dégustation payante de 5 fromages et 1 verre de vin
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons acheté du fromage qui nous a été emballé en plusiurs morceau chacun à notre demande et mis sous vide pour éviter les odeurs fortes pendant le voyage. Ce qui n'est pas proposé partout.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 janvier 2018

Habitant la Bourgogne depuis plus de 40 ans, belle découverte ! Une originalité à la française dans la maîtrise du savoir faire. Mise en valeur de nos produits bravo et merci

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

C'est toujours un plaisir de venir directement choisir ses fromages un large choix de fromage vous est proposé ! De grande qualité et varié je vous recommande d y faire un tour personnel sympathique. J'offre toujours des jolis boîtes pour Noël ou Nouvel An. Pour les amateurs de fromage c'est un vrai régal !

Avis publié : 28 décembre 2017

Fromagerie qui fabrique et vend des fromages typiques de la région au lait cru ! La boutique est tenue par des vendeuses vraiment sympathiques , les fromages sont bien affinés . Les fromages sont fabriqués sur place et très goûteux . Pour ma part je préfère: le Soumaintrain, l'ami du Chambertin et l'Epoisses, que je trouve bien meilleur que celui d'Epoisses ( Berthaux) qui lui est au lait pasteurisé!! Pour moi une étape obligatoire si vous visitez la région et la route des vins de Bourgogne. À ne pas rater.

Avis publié : 12 décembre 2017

Ayant de la famille à Gevrey Chambertin ( ils sont nés ici ) , nous avons visité cette fromagerie chez qui ils se servent depuis toujours . sur leurs conseils , nous avons achetés plusieurs fromages différents . Ils sont très goûteux , fabriqués sur place ; vous pouvez voir au travers des vitres . naturellement , c'est un peu pour les "touristes" , mais il n’empêche que c'est bon et qu'il y a du choix . A consommer sans modération .

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Gaugry ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Fromagerie Gaugry ?