“Toujours au top”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Réservations
“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Une equipe dynamique et souriante, un accueil a la hauteur de la cuisine, toujours fraiche et delicieuse.... Tous les jours un menu du dejeuner plein d'idees et de gout, jusqu'au dessert chaque jour different et succulent. Un cadre spacieux et lumineux, une cuisine de qualite, une jolie carte des vins et le sourire et l'humour poir vous regaler a prix doux. A recommander tres fortement.

Marliens, Bourgogne, France
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avions en notre possession un bon Groupon et nous avons été déjeuner avec mon ami, l'accueil a été excellent, le repas était imposé à cause du bon mais tout était très bon, à refaire sans modération!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bon j'ai adoré je conseille vivement le hamburgeur de veau et la crème brûlé sous une forme inattendu

Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une adresse à retenir pour déjeuner un midi sur la côte dijonnaise. Une cuisine à la fois simple et élaborée, le tout servit dans une ambiance "lounge décontract". Les prix sont raisonnables, les plats du jour variés et très bien cuisinés.
Personnel très sympa et cuisiniers sexy derrière les fourneaux!
Je recommande vivement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Complexe de Gevrey ont aussi consulté

Fixin, Côte d'Or

Vous connaissez Le Complexe de Gevrey ?