“RESTAURANT DANS SON JUS”
Avis sur La Jeannette

La Jeannette
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Description : Petit établissement , penser à prévenir si vous nombreux ! Restaurant ouvert de 10h00 à 19h00
Avis publié : 2 avril 2018

Après avoir hésités, nous sommes rentrés, sans savoir ce que nous allions trouver. La patronne a été voir s'il restait de la place, et avons été installé à une table pour 2. C'était une table en formicat des années 60, comme nous avons connus enfants. Le décor dans le même JUS, et le papier peint avec des feuilles de journaux. Mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette. Et nous n'avons pas été déçu. Repas bourguignon servi dans de la vaisselle de même. La maitresse de maison nous reçoit dans sa maison et on sent qu'elle vit son activité pleinement. Nous adorons, et en plus son petit resto est lié à une boutique souvenir très accueillante. Il n'y a rien à redire de plus. Nous avons l'intention de revenir très vite chez elle, surtout que nous revenons en septembre et lui disons à bientôt.

Date de la visite : avril 2018
Carine V, Gérant de La Jeannette, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Ravie je suis de partager de tels moments avec mes clients !!!! A bientôt sans nul doute

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Super restaurant brocante vintage avec un accueil des plus sympathiques. Cuisine simple et bonne avec uns albiance musicale au top.
Merci à Huguette aussi!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Accueil chaleureux , un décor « vintage « on est surpris quand on rentre mais on se sent tout de suite bien ! On mange avec un fond de musique sortant d’un vieux phono de Frank Sinatra ou de Dean Martin . Très bonne cuisine familiale servie par une personne agréable et sympathique. Un conseil essayez cela vaut le détour ! Prix très raisonnable . Nous y reviendrons.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

13h une petite salle a l’arrière d’une boutique de souvenirs quelques tables en Formica j’avais les mêmes chez mes parents
Une cuisine familiale comme à la maison on discute avec les autres clients et amis de la patronne qui s’active aux fourneaux et en salle
Que du bonheur dans une ambiance vintage, un vieux phono avec des disques des années vinyles
Un bœuf bourguignon et une cancoillotte chaude avec morteau que du bonheur
À refaire

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 décembre 2017

Je n'ai pas pour habitude de poster un commentaire négatif, aussi resterai-je positif. L'endroit est sympa et amusant avec sa déco vintage. Cuisine ni plus ni moins avec un service un peu long. Par contre l'accueil est limite. Je conçois que certains clients soient impolis mais ce n'est pas une raison pour accueillir tous les clients comme s'ils l'étaient... Un petit effort de ce côté serait bienvenu.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Jeannette ont aussi consulté

Brochon, Côte d'Or

Fixin, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez La Jeannette ?