“Une belle découverte ”
Avis sur La Jeannette

La Jeannette
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Description : Petit établissement , penser à prévenir si vous nombreux ! Restaurant ouvert de 10h00 à 19h00
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Avant d'aller visiter le château de brochon nous avions réserver une table, suite aux avis de cette application, (réservation vivement conseillée ).
Un lieu atypique , une bonne cuisine, un bon acceuil, une déco vraiment sympa.
Après le repas nous sommes allés faire un p'tit tour dans la boutique , de belles choses .
Nous avons également fait une partie de pétanque dans le petit parc situé juste en face du restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Nous avons été bien accueillis et nous avons bien mangé. La patronne, malgré le fait qu'elle ait été lâchée par sa boîte d'intérim et n'avais pas de serveuse, nous a servi rapidement alors qu'elle nous avait dit qu'il y aurait de l'attente, et tout cela avec le sourire bien sûr. Merci pour ce bon accueil et ce bon bourguignon, sans oublier le délicieux clafoutis aux quetches. Bonne continuation et bisous à Jeanne de la part des motards Montbardois.

Date de la visite : septembre 2018
Carine V, Gérant de La Jeannette, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci merci encore pour votre passage , ravie que vous gardiez un bon souvenir de nous !
Merci pour votre gentil mot , je transmet à Jeanne votre bonjour , au plaisir de vous revoir.
Carine

Avis publié : 13 septembre 2018

Nous avions une petite faim et avons découvert cet endroit sympathique. La patronne est souriante et le clafoutis mirabelle fait maison a fait mon bonheur.

Avis publié : 4 août 2018

Le nouveau chef propose une cuisine de personnalité et pleine de saveurs. Les salles sont pittoresques et la terrasse ombragée fort agréable. L'accueil est professionnel, agréable et aucunement surfait. Très bon moment de gastronomie.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux , décoration hors du commun , on a l impression de faire un bon dans le temps , très appréciable. Cuisine traditionnelle , parfait pour midi à la bonne franquette . A conseiller .

Date de la visite : juin 2018
Carine V, Gérant de La Jeannette, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Merci pour votre avis ! A bientôt carine La jeannette

Les voyageurs ayant consulté La Jeannette ont aussi consulté

Brochon, Côte d'Or

Fixin, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez La Jeannette ?