“Original”
Avis sur La Jeannette

La Jeannette
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Gevrey-Chambertin
Cuisines : Française
Description : Petit établissement , penser à prévenir si vous nombreux ! Restaurant ouvert de 10h00 à 19h00
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

C’est un petit resto et une échoppe de bibelots et objet anciens. On peut manger dans la salle ou dans la cuisine......
Décontracté, très accueillant. Une belle étape pour se restaurer. Très bonne cancoillotte.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

envie d'un moment de repos et manger un peu nous sommes tombé par hasard sur cette petite boutique faisant également restaurant...
En rentrant dans ce lieu, on rajeunit de plusieurs dizaines d'années et comme des enfants, les yeux grands ouverts et on regarde partout.....
repas simple, Copieux, fait maison juste à côté, et on se sent presque chez des amis...
A ne pas rater, car c'est un très bon cru ce petit lieu......
Encore merci pour ce bon moment au restaurant et dans le magasin
...

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Avant d'aller visiter le château de brochon nous avions réserver une table, suite aux avis de cette application, (réservation vivement conseillée ).
Un lieu atypique , une bonne cuisine, un bon acceuil, une déco vraiment sympa.
Après le repas nous sommes allés faire un p'tit tour dans la boutique , de belles choses .
Nous avons également fait une partie de pétanque dans le petit parc situé juste en face du restaurant.

Avis publié : 17 septembre 2018

Nous avons été bien accueillis et nous avons bien mangé. La patronne, malgré le fait qu'elle ait été lâchée par sa boîte d'intérim et n'avais pas de serveuse, nous a servi rapidement alors qu'elle nous avait dit qu'il y aurait de l'attente, et tout cela avec le sourire bien sûr. Merci pour ce bon accueil et ce bon bourguignon, sans oublier le délicieux clafoutis aux quetches. Bonne continuation et bisous à Jeanne de la part des motards Montbardois.

Date de la visite : septembre 2018
Carine V, Gérant de La Jeannette, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci merci encore pour votre passage , ravie que vous gardiez un bon souvenir de nous !
Merci pour votre gentil mot , je transmet à Jeanne votre bonjour , au plaisir de vous revoir.
Carine

Avis publié : 13 septembre 2018

Nous avions une petite faim et avons découvert cet endroit sympathique. La patronne est souriante et le clafoutis mirabelle fait maison a fait mon bonheur.

Les voyageurs ayant consulté La Jeannette ont aussi consulté

Brochon, Côte d'Or

Fixin, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez La Jeannette ?