Hotel Restaurant Le Cheval Blanc
Hotel Le Sauvage(Chateau-Renard)
  • Restaurant
Domaine et golf du Roncemay(Aillant-sur-Tholon)
Voir l'hôtel
Hotel Le Saint Julien(Saint-Julien-du-Sault)
  • Parking gratuit
Le Chateau De Clairis(Savigny-sur-Clairis)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

Petite halte entre amis pour le déjeuner. Accueil et service très agréables, dans un cadre rustique. Produits frais et goûteux, parts copieuses, tous les ingrédients sont réunis pour y passer un bon moment. A recommander ! Le weekend, il est prudent de réserver.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons été en couple dans ce petit hôtel que nous avons trouvé en dernière minute. Chambre propre accueil sympathique !
Vu le tarif et le village on a eu de la chance!
Ce n est pas un palace mais la qualité générale mérite de recommander cet établissement pour les haltes de passages.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 octobre 2013

De passage pour une réunion de famille dans la région, nous avons reçu un accueil très chaleureux du propriétaire et de son Golden !! Rapport qualité prix rien à dire : chambres refaites récemment, ultra confortables et propres. Petit-déjeuner copieux avec un excellent pain ! Hôtel au calme avec véhicule pouvant être garé dans une enceinte close la nuit. Et, cherry on the cake : marché devant l'hôtel le dimanche matin !! Charny est juste à côte de la sortie 18 de l'autoroute. Très bonne impression !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

J'y suis allée en semaine. J'ai pris un menu à environ 20 Euros. Tout ce que j'ai mangé n'était pas fait du jour, c'est évident. Le riz aux asperges, il n'y avait que quelques miettes d'asperges et tout celà était pâteux. Ce n'était pas cher mais je ne me suis pas régalée. La serveuse était aimable, le cadre très chouette et c'est tout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

en week end à Charny nous avons dîner avec des amis dans ce restaurant de charny et en fumes tout a fait satisfait. De la bonne cuisine régionale accompagné d'une très belle carte des vin. Accueil correcte. Merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis