“Zéro défaut !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Clos de Charny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charny.
Au Clos de Charny
Aix-en-Provence, France
“Zéro défaut !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il y a des rencontres qui sont magiques. Corinne, propriétaire de cette ravissante maison d'hôtes provoque ce sentiment là. - On s'y sent comme dans une maison de famille tant l'accueil allie efficacité, attention et gentillesse.
Au coeur de Charny, se cache cet ancien prieuré devenu ensuite école communale et aujourd'hui " le clos " qui a reçu une cure de jouvence sans rien ôter à son charme.
Chaque chambre avec sa salle de bain claire et spacieuse, est meublée dans un style différent. A vous de choisir. - Le copieux petit-déjeuner (qui varie chaque jour) peut être pris dans le salon-salle à manger ou dans le jardin où vous pourrez apprécier la sérénité du lieu.
La table-d'hôtes a été aussi une très belle découverte gustative grâce à l'excellence de Corinne en cuisine. -

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Charny ou ses environs
Hotel Restaurant Le Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Chateau-Renard
Camping Les Platanes
Camping Les Platanes
N° 1 sur 2 à Charny

Vous connaissez Au Clos de Charny ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos de Charny

Établissement : Au Clos de Charny
Adresse: 9 Grande Rue, 89120 Charny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Charny
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Charny
En Bourgogne. A l'orée de la Puisaye. Nous sommes situés au coeur de Charny. Notre demeure de caractère datant du XVIIIe siècle était anciennement un prieuré puis une école religieuse. Nos 4 chambres avec SDB et WC vous attendent avec plaisir.Capacité totale : 8 adultes, 3 enfants, 1 bébé. Vous pouvez réserver l'intégralité du logement pour le week-end, la semaine, le mois. Nous consulter ... plus   moins
Au Clos De Charny Yonne