“retrouvé Chez Camille comme avant !”
Avis sur Chez Camille

Chez Camille
Avis publié: 1 avril 2011

Suite à la déception eue lors de mon dernier passage Chez Camille avec des amis et mon commentaire adressé à ce restaurant... J'ai reçu une invitation pour pardonner ! Mais qu'elle merveille de retrouver cet établissement comme on l'avait connu auparavant !

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Camille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2011

Suite à un coffet, nous avons passé une nuit chez Camille. Chambre très moyenne, vieillot et mal isolé malgré un service de très grande qualité. Je m'attendais à un repas moyen lorsque je vis la carte...qui me mis l'eau à la bouche. Cadre très sympa, service à la hauteur, amuse gueule délicieux, vin excellent, entrée et plat de très haute qualité (attention juste un peu trop salé aux gouts de certains pour les huitres chaudes...déja lu sur une critique).
J avais le ventre bien rempli quand les dessets arrivèrent...Je nepu pas résister car ils étaient tous très bons... Non vraiment un diner haut de gamme..et je suis assez bons gourmets et très critique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2011

après un diner médiocre, j'ai été malade comme un chien toute la nuit

Avis publié: 31 décembre 2010

J'ai trouvé la restauration excellente ! L'ambiance de ce bâtiment ainsi que les personnes nous ayant accueillis nous ont mis à l'aise. Nous sommes sortis moi et ma famille rassasiés et satisfaits.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2010

Bonne adresse pour le restaurant du maître Poinsot !
un menu à 22 € dit RN6 qui est très acceptable en qualité et quantité malgré quelques imperfections (bouchée à la reine tiède de même que la tête de veau)
une carte des vins remarquable
le tout dans und écor années 30 / 50 au charme désuet mais si chaleureux et propret...que cela change du minimalisme ambiant !
le terme "gastronomie" semble au-delà de la réalité de cette cuisine bourgeoise, de bonne facture et traditionnelle.
Aucun avis sur l'hôtel car nous sommes partis après le déjeuner.

Avis publié: 5 décembre 2010

Acceuil tres limité . REFUSEZ catégoriquement la chambre 21 si vous mesurez plus de 1m40 Située en mansarde sous le toit on ne peut se lever du lit que d'un coté, de l'autre on risque de s'assomer , en plus lumiére tres limitée, petite fenetre et pour ce qui est de la salle de bain , interdit de dépasser les 40kg pour 1m80 IL Y A 40 CM entre le mur et le lavabo , impossible de faire une toilette ou de passer si on dépasse une taille 34.? Pas de sac dans la poubelle qui n'a pas de couvercle, quand aux toilettes , la lunette est cassée, et les rouleaux de papier posés sur le reservoir !! A se demander comment sont obtenues 3 étoiles ? je ne donne que quelques détails importants mais il y en a es tas d'autres , tel que jeté de lit trop court et vieux meubles, et les serviettes par terre dans la salle de bain !! Un vrai désastre !!!

Avis publié: 9 novembre 2010

nous y avons mangé le samedi midi 6 novembre 2010, l'accueil était effectivement très agréable mais la cuisine désastreuse et abominablement chère vu la qualité. Les huitres chaudes immangeables car trop salées et 30 € pour un perdreau aux choux une honte : viande fade non cuisinée, deux centimètres de gruyère râpé sur le chou et une sauce chimique! le petit pain aux lardons était sec de la veille, nous avons préféré de ne pas goûter les desserts, halte au massacre. Et rien ne nous a été offert sur l'addition alors que les assiettes sont retournées presque pleines en cuisine et que nous avons bien sur fait part de notre mécontentement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arnay-le-Duc ou ses environs
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
Hostellerie de la tour d'Auxois
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 2 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Chez Camille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Adresse: 1 Place Edouard Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 Hôtels à Arnay-le-Duc
Catégorie de prix : 89€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Chez Camille Hotel