“Comment sont donc attribuées les étoiles????” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Camille

Chez Camille
Villecresnes
“Comment sont donc attribuées les étoiles????”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour de 3 jours en juin 2011( tous nos choix étant complets à cette date!!!!).Accueil correct; chambres vieillotes avec des équipements cassés(prise , séche-cheveux); très bruyant sur la N6, sauf en restant calfeutrés; quant à la cuisine, lourde et approximative(gratin dauphinois mou comme une purée!); sur quatre personnes, 2 furent incommodées la nuit.
Au petit-déjeuner,viennoiserie apparemment surgelée et de qualité médiocre, sauf le dimanche.Chocolat plus que "léger"! Camomille au goût indéfini....Et, pour clore le tout, prix de la facture non conforme à celui de la réservation.
Quant au parking insuffisant,mais pas de problème pour garer dans la rue!!! Merci Mr Michelin!!!
En revanche, nous avons trouvé dans la région 2 excellents restaurants qui ne figurent nulle part!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Revenant de vacances, nous nous sommes arrêtés chez camille. Accueil très sympathique. Réceptioniste tellement sympathique que totalement inefficace!
Alléchés par la jolie carte, nous sommes passés à table. Et là, quelle déception! Comment peut-on afficher de tels tarifs avec une qualité aussi médiocre! Menu à 50€ à peine digne d'un routier. Service sous cloche mais assiettes froides, quantités ridicules (20gr de foie gras au max dans mon entrée). Servi par un sympathique apprenti mais incompétent (vins servi après les plats, aucune connaissance de la cuisine et surtout de la carte des vins - pour l'entrée, je vous conseille un vin blanc et pour la viande un vin rouge - sic!). 3 morceaux de viandes avec du chou et une part de gratin dauphinois, dessert quelconques. Seul le plateau de fromage est passable.
Ce samedi soir là (complet) le patron s'agitait beaucoup en salle, il eut été mieux inspiré d'être en cuisine et de vérifier ce qui sortait (à moins que ce ne soit normal).
Ils se sont rattrapés - involontairement- en faisant une belle erreur en notre faveur dans l'addition. Vu les tarifs, celà restait onéreux...
L'hôtel est passable.
En un mot cher lecteur, passez votre chemin!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
peney
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Suite à la déception eue lors de mon dernier passage Chez Camille avec des amis et mon commentaire adressé à ce restaurant... J'ai reçu une invitation pour pardonner ! Mais qu'elle merveille de retrouver cet établissement comme on l'avait connu auparavant !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Suite à un coffet, nous avons passé une nuit chez Camille. Chambre très moyenne, vieillot et mal isolé malgré un service de très grande qualité. Je m'attendais à un repas moyen lorsque je vis la carte...qui me mis l'eau à la bouche. Cadre très sympa, service à la hauteur, amuse gueule délicieux, vin excellent, entrée et plat de très haute qualité (attention juste un peu trop salé aux gouts de certains pour les huitres chaudes...déja lu sur une critique).
J avais le ventre bien rempli quand les dessets arrivèrent...Je nepu pas résister car ils étaient tous très bons... Non vraiment un diner haut de gamme..et je suis assez bons gourmets et très critique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

après un diner médiocre, j'ai été malade comme un chien toute la nuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

J'ai trouvé la restauration excellente ! L'ambiance de ce bâtiment ainsi que les personnes nous ayant accueillis nous ont mis à l'aise. Nous sommes sortis moi et ma famille rassasiés et satisfaits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Bonne adresse pour le restaurant du maître Poinsot !
un menu à 22 € dit RN6 qui est très acceptable en qualité et quantité malgré quelques imperfections (bouchée à la reine tiède de même que la tête de veau)
une carte des vins remarquable
le tout dans und écor années 30 / 50 au charme désuet mais si chaleureux et propret...que cela change du minimalisme ambiant !
le terme "gastronomie" semble au-delà de la réalité de cette cuisine bourgeoise, de bonne facture et traditionnelle.
Aucun avis sur l'hôtel car nous sommes partis après le déjeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arnay-le-Duc ou ses environs
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtel Golf Château de Chailly
N° 1 sur 1 à Chailly-sur-Armançon
Hotel de la Halle
Hotel de la Halle
N° 1 sur 2 à Nolay
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Les Ursulines
Les Ursulines
N° 5 sur 6 à Autun

Vous connaissez Chez Camille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Établissement : Chez Camille
Adresse: 1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 Hôtels à Arnay-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Chez Camille Hotel