“Nous sommes pas prêt de revenir !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Camille

Chez Camille
Autun, France
“Nous sommes pas prêt de revenir !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Repas très médiocre,
Grenouillère insipide aux morceaux de grenouille trop cuit.
Fricassée de homard à la chair dure et fibreuse collée à la carapace et aux légumes peu appétissants.
Grenouilles fort grosses et à la panure exagérée
Assiette "ronde des desserts" sans originalité.
Seule l'assiette 4 saisons était agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Villecresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour de 3 jours en juin 2011( tous nos choix étant complets à cette date!!!!).Accueil correct; chambres vieillotes avec des équipements cassés(prise , séche-cheveux); très bruyant sur la N6, sauf en restant calfeutrés; quant à la cuisine, lourde et approximative(gratin dauphinois mou comme une purée!); sur quatre personnes, 2 furent incommodées la nuit.
Au petit-déjeuner,viennoiserie apparemment surgelée et de qualité médiocre, sauf le dimanche.Chocolat plus que "léger"! Camomille au goût indéfini....Et, pour clore le tout, prix de la facture non conforme à celui de la réservation.
Quant au parking insuffisant,mais pas de problème pour garer dans la rue!!! Merci Mr Michelin!!!
En revanche, nous avons trouvé dans la région 2 excellents restaurants qui ne figurent nulle part!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arnay-le-Duc

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Revenant de vacances, nous nous sommes arrêtés chez camille. Accueil très sympathique. Réceptioniste tellement sympathique que totalement inefficace!
Alléchés par la jolie carte, nous sommes passés à table. Et là, quelle déception! Comment peut-on afficher de tels tarifs avec une qualité aussi médiocre! Menu à 50€ à peine digne d'un routier. Service sous cloche mais assiettes froides, quantités ridicules (20gr de foie gras au max dans mon entrée). Servi par un sympathique apprenti mais incompétent (vins servi après les plats, aucune connaissance de la cuisine et surtout de la carte des vins - pour l'entrée, je vous conseille un vin blanc et pour la viande un vin rouge - sic!). 3 morceaux de viandes avec du chou et une part de gratin dauphinois, dessert quelconques. Seul le plateau de fromage est passable.
Ce samedi soir là (complet) le patron s'agitait beaucoup en salle, il eut été mieux inspiré d'être en cuisine et de vérifier ce qui sortait (à moins que ce ne soit normal).
Ils se sont rattrapés - involontairement- en faisant une belle erreur en notre faveur dans l'addition. Vu les tarifs, celà restait onéreux...
L'hôtel est passable.
En un mot cher lecteur, passez votre chemin!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
peney
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Suite à la déception eue lors de mon dernier passage Chez Camille avec des amis et mon commentaire adressé à ce restaurant... J'ai reçu une invitation pour pardonner ! Mais qu'elle merveille de retrouver cet établissement comme on l'avait connu auparavant !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Suite à un coffet, nous avons passé une nuit chez Camille. Chambre très moyenne, vieillot et mal isolé malgré un service de très grande qualité. Je m'attendais à un repas moyen lorsque je vis la carte...qui me mis l'eau à la bouche. Cadre très sympa, service à la hauteur, amuse gueule délicieux, vin excellent, entrée et plat de très haute qualité (attention juste un peu trop salé aux gouts de certains pour les huitres chaudes...déja lu sur une critique).
J avais le ventre bien rempli quand les dessets arrivèrent...Je nepu pas résister car ils étaient tous très bons... Non vraiment un diner haut de gamme..et je suis assez bons gourmets et très critique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

après un diner médiocre, j'ai été malade comme un chien toute la nuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

J'ai trouvé la restauration excellente ! L'ambiance de ce bâtiment ainsi que les personnes nous ayant accueillis nous ont mis à l'aise. Nous sommes sortis moi et ma famille rassasiés et satisfaits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arnay-le-Duc ou ses environs
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 1 sur 3 à Saulieu
Hotel de La Petite Verrerie
Hotel de La Petite Verrerie
N° 1 sur 4 à Le Creusot

Vous connaissez Chez Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Établissement : Chez Camille
Adresse: 1 Place Edouard Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 Hôtels à Arnay-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Chez Camille Hotel