“Bof” 3 sur 5 bulles

Chez Camille
Beaune, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un dimanche en famille chez Camille.
Rien de trop pas de sourires ni de conseils, beaucoup d'arrêtes dans le poisson, oui je sais c'est du poisson mais tout de meme.Serveur quelque peu agacé. Beaucoup de "attendez je vais demander"
Je reste sur ma fin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Veyrier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Cela fait 6 ans que je vais une fois par année Chez Camille, et j'en suis toujours satisfaite!
Je dois reconnaître que certaines offres ont baissés, comme le fait de mettre le chariot de fromage en supplément, ou la vaisselle ébréchée...
Mais la qualité de la cuisine et la présentation sont largement à la hauteur de la réputation et j'ai toujours autant de plaisir à déguster leurs plats.
Merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cognac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

chambres trés confortables à la hauteur des trois étoiles par contre déçu par le restaurant , ou est le sourire de la serveuse principale au diner? et chose qui nous a profondement choqués : nous désirions de la moutarde pour accompagner notre viande et bien non il n'y a pas de moutarde chez Camille ! nous sommes quand meme en Cote D'Or département de la ville de Dijon..
Nous avons pris le menu terroir et bien c'est sans plus , preferez à 300m Le Dauphiné ou le Terminus que nous avons essayé , par contre petit déjeuné copieux avec une serveuse souriante et sympathique , autre bon point : pas de supplement pour les chiens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
orleans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Quelle déception! nous pensions faire un bon repas compte tenu de la carte proposée, la mise en bouche décevante consommé d'asperge n'avait que le goût de poivre, les petits fours digne d' un apéro bas de gamme avec quelques morceaux de persillé, des gougères sèches et saucisson sur pain de mie industriel. Cressonnière d'écrevisses et cuisses de grenouilles, cela ressemble à des crevettes et cuisses de grenouilles sèches insipides posées sur du cresson sans aucune recherche dans la présentation.Pressés de cèpes également du même ordre.
La suite aussi décevante, homard sec, avec garniture innommable.Trilogie de veaux Un rognon coupé en six Rognons le ris fade les épinard en accompagnement immangeables car trop salés.Je ne parlerai même pas des desserts soit disant préparées par un pâtissier catastrophique.
le plus dur à digéré fut la note 105 euros à deux avec apéritif sans vin.
Apparemment le chef passe son temps dans la salle et on se demande qui officie en cuisine...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Des manquements graves dans le service, une nappe trouée, une assiette pas toujours à la hauteur d'un restaurant qui conserve historiquement sa renommée! Même l'accueil n'invite pas à revenir, Monsieur Poinsot devrait faire attention à ses propos...

• Séjour du septembre 2012
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Dans le cadre d'un coffret Gaullt Millau, nous avons séjourné dans cet établissement le 28 septembre 2012 et nous sommes ravis : accueil charmant, chambre au décor suranné mais avec tout le confort nécessaire et repas excellent = que des bons souvenirs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sixfours
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous ça fait 3 fois que nous allons chez camille sur plusieurs annees donc cette annee la 3e fois quelle ne fut pas notre deconvenue sur tout chambre juste propre rideaux brules et dechires cuisine rapport qualite prix au dela de ce qu'on avait connu monsieur poinsot devrait tout revoir y compris sa prestation(inexistante aux cuisine) personne ne vous dit bonjour personnel pas tres pro enfin tres decu nous ne retournerons pas

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Arnay-le-Duc ou ses environs
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 2 sur 5 à Meursault
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Chez Camille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Établissement : Chez Camille
Adresse: 1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 Hôtels à Arnay-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Chez Camille Hotel