“Nous Reviendrons, MERCI”

Chez Camille
Marseille, France
“Nous Reviendrons, MERCI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Habituée aux grands hôtels, à la ville, au bruit, au désign qui me transporte en l'an 3000 bref à de l'impersonnel....au restaurant qui vous servent des poches qu'ils font réchauffer......CHEZ CAMILLE C'est MAGIQUE POUR MOI, une maison bourgeoise datant de + de 200ans j'en suis certaine....des repas maison!!! des desserts maison....tout est maison et c'est cela que j'ai adoré...et je le sais parce que en mangeant je vois en live la petite brigade qui s'active et la transparence j'adore....j'ai savouré le temps, mes plats....même mes viennoiseries du matin étaient faite par le pâtissier....ma chambre elle était belle et confortable.....ça m'a vraiment plu, j'ai ressenti plein de bonne chose dans cet établissement et franchement du personnel qui me soigne comme une princesse avec des sourires, de la gentillesse, de la douceur....Pour Moi c'est un Sans faute, même quand mon mari a payé....imbattable ce rapport qualité prix.
Et Arnay le Duc c'est un village très calme, j'ai vraiment aimé tant cet établissement que ce village.......bien sûr que je reviendrai....cette salle de restaurant est si belle, bref cet endroit il m'a tellement parlé, moi j'aime sentir ce genre de chose, ça me plais....ça se passe dans mon intérieur ;-)......je cherche de l'humanité et là j'ai vraiment trouvé mon endroit HUMAIN et de surcroît Honnête.......des valeurs difficiles à trouver dans cette société actuelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Saint Maurice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre petite et rustique. Ce serait bien de revoir la déco surtout pour la salle de bain. On s'attendait à mieux.
Au niveau du repas c'était bien. Nous plaignons beaucoup les serveuses qui sont habillées comme Laura Ingalls dans la petite maison dans la prairie.
Nous ne reviendrons pas car les notes du Gault et Millau nous avaient fait imaginé bien mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

A éviter pour le restaurant . Rien d'exceptionnel et un très mauvais rapport Qualité/Prix. Juste 1 exemple : le vin ( un Bourgogne blanc ) n'était pas frais, et a du rester dans la glace 30 minutes avant de pouvoir le déguster . Coté cuisine, rien de particulier ( de la vaisselle au gout, tout laisse à désirer)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MAISONS-ALFORT
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Dommage que cet hôtel n'est pas réalisé les travaux d'isolation nécessaire, car le passage incessant des camions empêche tout repos de nuit comme de jour.
A éviter donc si vous souhaitez passer une nuit récupératrice.
Le restaurant est néanmoins très agréable et le service est affable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Suite à un coffret Smart box utilisé le 21 mai 2013 . nous avons été bien servis au diner, très bon service et personnel très affable .chambre très confortable .

en deux mots rien à redire sur cet établissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambres très confortables. Très beau cadre du restaurant, mais menu très moyen. Un peu cher le supplément demandé pour le fromage. Dommage que la serveuse principale ne sache pas sourire!! Par contre très bonnes prestations du personnel de chambre ainsi que de la serveuse qui nous a servi le petit déjeuner. Petit déjeuner que je qualifie de très copieux. Un très bon point pour ce logis de France qui ne fait pas payer de supplément pour les animaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Beaune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un dimanche en famille chez Camille.
Rien de trop pas de sourires ni de conseils, beaucoup d'arrêtes dans le poisson, oui je sais c'est du poisson mais tout de meme.Serveur quelque peu agacé. Beaucoup de "attendez je vais demander"
Je reste sur ma fin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arnay-le-Duc ou ses environs
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Chez Camille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Établissement : Chez Camille
Adresse: 1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 Hôtels à Arnay-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Chez Camille Hotel