“Restaurant chez Camille à Arnay Le Duc” 5 5 étoiles

Chez Camille a été ajouté à vos Favoris
Chez Camille
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France   |
Venarey-les-Laumes, France
“Restaurant chez Camille à Arnay Le Duc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil par " le Chef" très sympa. Cuisine raffinée et excellente. Menus "dégustation" à des prix très abordables. Cadre idéal et intime pour passer un agréable moment à table. Le service est de qualité et le personnel est toujours à l'écoute des clients. Bravo à toute l'équipe.
Chez Camille mérite que l'on s'y arrête lors d'un passage à Arnay Le Duc.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

restaurant très plaisant où l'on aime s'arréter sur la route vers le sud..La cuisine est très bien préparée et abondante ;le service est très gentil et efficace;les tarifs très doux..L'atmosphère du restaurant est calme douce,un peu province à l'ancienne et tout le monde semble se liguer pour que vous vous sentiez bien.Allez-y ,vous ne serez pas déçus!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JARVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

La chambre est agréable(17) avec un petit patio faisant office de coin détente et télé. Le style est ancien mais décoré avec goût. WC séparé de la salle d'eau qui dispose d'un espace suffisant pour y ranger ses affaires. La salle de restaurant est une véranda où abondent des ficus formant un plafond protecteur des rayons du soleil. Les serveuses sont costumées conférant à cet ensemble un charme harmonieux. Les recettes sont de tradition Bourguignonne, goûteuses et copieuses :jambon persillé, oeuf meurette, parmentier de pigeon, trilogie de veau (filet, ris et rognons), accompagnée d'épinards à l'orange, une assiette gourmande apporte sa conclusion avec opulence :tuiles amandes, soufflé cassis, sorbet verveine maison, fondant chocolat et crème brûlée fraises des bois. Accueil et service pro très efficaces et conviviaux, emprunt d'un certain attrait.
Cette belle bâtisse bourgeoise du XVI ème siècle nous compte une histoire Bourguignonne que nous ne souptionnons pas avec son caveau, ses colonnes de l'époque de la Franc maçonnerie et son vécu loin de la modernité et de l'asseptisation des chambres des chaînes hôtelières dont nous sommes le plus souvent habitués. Les odeurs de cuisine dans les couloirs vous mettent en appétit. Nous avons passé un excellent moment. Cette maison de caractère a du passé, du présent et certainement un futur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de finir nos vacances par ce petit WE Chez Camille. Les chambres sont spacieuses avec TV, wifi gratuit, une belle salle de bain (baignoire, bidet, lavabo sèche cheveux) et wc à part. Si vous êtes amateurs de vieilles poutres, vous serez servi. Si certains travaux seraient à prévoir, le cadre est sympa, le repas très bon, fin et copieux. Vous avez le choix à la carte ou différents menus. Leur cocktail maison est excellent. Une carte des vins très intéressantes et pour tous les budgets. Une bonne nuit au calme pour ensuite prendre un petit-déjeuner dans la porcelaine Royale de Limoges et très copieux : yogourt de la ferme du terroir, mousse de jambon, oeuf à la coque, pain, petits croissants et petits chaussons aux pommes (pur beurre), confitures.....que vous accompagnerez à votre guise par la boisson chaude de votre choix et jus d'orange. Un point de précision : quatre places de parking devant l'hôtel et deux sur le côté, dommage pas de parking privatif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

nous étions un groupe et nous avons été très bien reçus accueil chaleureux apéritif pris dans le salon . décor charmant puis le repas dans une grande salle pour nous tous seuls (attention a la dernière marche) plats préparés avec soin par le chef , faits maison. Excellent ! A recommander ça vaut vraiment le détour. Encore tous nos compliments au chef et a son équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Longuyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon couchage, chambre petite, salle de bain inconfortable et étroite. Un rafraîchissement urgent est à entreprendre ce qui permettrait d'obtenir endroit romantique et ainsi justifier le classement 3 étoiles. Coquet petit déjeuner servit à table dans le restaurant qui lui est à ne pas manquer. Un délice !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous retrouvons dans cet établissement. Nous venons d'ailleurs de faire un substanciel détour pour nous y arrêter...
Que voulez vous ? Pas moyen de resister à l'attrait d'une vraie tête de veau. Et quand elle suit une excellente bouchée à la reine, c'est proche de l'extase !
Certains détestent nous c'est tout l'inverse. Alors ne laissez pas tomber ces plats introuvables à l'heure actuelle. Et surtout pas de sacs décongelés ...
Merci de vouloir encore faire plaisir aux amateurs.
Nous avons eu une chambre au Clair de Lune de belle taille, assez vaste et fonctionnelle. Même si la route se fait un peu entendre, nous avons fait une etape que nous renouvellerons certainement à l'occasion d'un nouveau détour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arnay-le-Duc ou ses environs
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
N° 1 sur 3 à Pouilly-en-Auxois
Vign'appart
Vign'appart
N° 1 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Chez Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Adresse: 1 pl. Edouard-Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 hôtels à Arnay-le-Duc
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Hotel Chez Camille Arnay-Le-Duc