“hélas”

Chez Camille
Neuilly-sur-Seine, France
“hélas”
Avis écrit le 2 janvier 2011

après un diner médiocre, j'ai été malade comme un chien toute la nuit

Avis écrit le 31 décembre 2010

J'ai trouvé la restauration excellente ! L'ambiance de ce bâtiment ainsi que les personnes nous ayant accueillis nous ont mis à l'aise. Nous sommes sortis moi et ma famille rassasiés et satisfaits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2010

Bonne adresse pour le restaurant du maître Poinsot !
un menu à 22 € dit RN6 qui est très acceptable en qualité et quantité malgré quelques imperfections (bouchée à la reine tiède de même que la tête de veau)
une carte des vins remarquable
le tout dans und écor années 30 / 50 au charme désuet mais si chaleureux et propret...que cela change du minimalisme ambiant !
le terme "gastronomie" semble au-delà de la réalité de cette cuisine bourgeoise, de bonne facture et traditionnelle.
Aucun avis sur l'hôtel car nous sommes partis après le déjeuner.

Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Acceuil tres limité . REFUSEZ catégoriquement la chambre 21 si vous mesurez plus de 1m40 Située en mansarde sous le toit on ne peut se lever du lit que d'un coté, de l'autre on risque de s'assomer , en plus lumiére tres limitée, petite fenetre et pour ce qui est de la salle de bain , interdit de dépasser les 40kg pour 1m80 IL Y A 40 CM entre le mur et le lavabo , impossible de faire une toilette ou de passer si on dépasse une taille 34.? Pas de sac dans la poubelle qui n'a pas de couvercle, quand aux toilettes , la lunette est cassée, et les rouleaux de papier posés sur le reservoir !! A se demander comment sont obtenues 3 étoiles ? je ne donne que quelques détails importants mais il y en a es tas d'autres , tel que jeté de lit trop court et vieux meubles, et les serviettes par terre dans la salle de bain !! Un vrai désastre !!!

arnay le duc
Avis écrit le 9 novembre 2010

nous y avons mangé le samedi midi 6 novembre 2010, l'accueil était effectivement très agréable mais la cuisine désastreuse et abominablement chère vu la qualité. Les huitres chaudes immangeables car trop salées et 30 € pour un perdreau aux choux une honte : viande fade non cuisinée, deux centimètres de gruyère râpé sur le chou et une sauce chimique! le petit pain aux lardons était sec de la veille, nous avons préféré de ne pas goûter les desserts, halte au massacre. Et rien ne nous a été offert sur l'addition alors que les assiettes sont retournées presque pleines en cuisine et que nous avons bien sur fait part de notre mécontentement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous venons de faire un séjour remarquable dans un établissement qui ne l'est pas moins.
Les détracteurs viendront toujours dire qu'on se croirait à une autre époque, mais qu'est-ce qui les oblige à rester ?
Ils s'arrêtent, ils entrent et si le cadre ne leur plait pas, ils n'ont qu'à repartir, personne ne les oblige à s'asseoir et commander.

Nous sommes un groupe de trois couples qui aimont cet aspect ancien ainsi que l'athmosphére qui y régne. Nous faisons une escapade par mois, en moyenne, et il n'est pas si courrant d'être reçu aussi chaudement. Bien sur, certains qui ne sont contents que lorsqu'ils dénigrent, diront que ce n'est pas assez clair ou qu'il y a trop de courbettes. Mais les jeunes qui viennent en stage ne sont-ils pas là pour apprendre justement ? Et cela en fait partie. Et c'est ce qu'on appelle la classe, non ? Les jeunes filles qui servent en costume régional, les jeunes garçons en costume 5 pièces. Et je peux dire qu'ils se "remuent"

Depuis l'accueil au téléphone pour les réservations jusqu'au moment de regler, le personnel est aux petits soins pour le client. Et effectivement, on ne vous demande rien à l'avance, il ne faut pas avoir peur de le dire, c'est assez rare. Juste un email de confirmation. Les chambres, pour nous, étaient très bien. Il faut dire que nous les utilisons pour dormir, pas pour organiser des colloques ou des réunions.

Le petit déjeuner est assez copieux et varié. Les repas sont conséquents et, en plus, pas très chers, ce qui ne gâte rien. La carte des vins ferait palir d'envie plus d'un restaurateur. On peut comprendre qu'il y en ait qui "bavent" devant.

Pour les adresses de visites, vous pouvez vous renseigner auprès du patron, il n'est jamais à court de réponses. Mieux, il accepte gentiement d'appeler pour vous arranger un rendez-vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Je viens de lire tous les avis sur le site. Intéressant !
Nous, nous y sommes allés deux années de suite en 2008 et 2009 car nous avons reçu en cadeau des coffrets. En 2009, j'ai également invité ma belle soeur, nous étions trois.
Il est vrai que c'est un peu vieillot mais nous avions été contents en 2008 et nous n'avons pas hésité à y retourner et de plus accompagné.
En 2008, nous avions payé l'appéritif à notre surprise alors que cela était compté dans la prestation indiquée dans le coffret, nous n'avons pas fait de remarque à ce sujet mais nous aurions pu demander des explications. Je constate que d'autres membres ont indiqué que cela leur était arrivé aussi.
Nous avons apprécié la très bonne cuisine française traditionnelle (le foie gras poêlé et les ris de veau : excellent par exemple) et le service était très bien avec du personnel compétent et très gentil. J'ai même fait des photos des plats qui nous ont été servis et de la carte en souvenir.
Arnay le Duc, c'est une petite ville de province avec des magasins que l'on ne trouve plus chez nous. En 2008, nous avons trouvé que c'était trop calme mais en 2009, surprise, nous sommes tombés par hasard le jour de la semaine (c'était un jeudi je crois, à vérifier) où il y a une animation dans toute la ville et de toute la ville. Tous les commerçants restent ouverts jusqu'à plus de minuit, il y a des stands de tout, il y a des orchestres aux 4 coins du centre ville, un repas est proposé par un des restaurateurs chacun à tour de rôle (c'est Monsieur Poinsot, rencontré le lendemain matin qui nous l'a appris) . Nous y sommes allés après le repas et nous avons passés un bon moment. Toute la ville est en effervescence et les gens des environs le savent et viennent s'amuser. Il y avait une bonne ambiance et nous avons aperçu des clients étrangers (américains, allemands, etc.) de Chez Camille qui avaient l'air de bien apprécier.
Alors si l'occasion se présente, nous y retournerons sans doute.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arnay-le-Duc ou ses environs
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 3 à Saulieu
Les Ursulines
Les Ursulines
N° 4 sur 6 à Autun

Vous connaissez Chez Camille ?

Informations supplémentaires concernant Chez Camille

Établissement : Chez Camille
Adresse: 1 Place Edouard Herriot, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
N° 1 sur 1 Hôtels à Arnay-le-Duc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Camille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camille Arnay-Le-Duc, Bourgogne
Chez Camille Hotel