“Avis restaurant : Sans hésitation”
Avis sur Le Terminus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arnay-le-Duc.
Le Terminus
Avis publié: 9 juin 2014

Menu du grillardin à 14€50 avec en entrée une salade caesar bien garnie, puis une brochette d'onglet savoureuse. Le boeuf est top que ce soit l'onglet ou l'entrecôte.
nous y sommes retournés le lendemain et avons demandé une grande salade : oeufs mollets, boeuf, salade, fromage, c'était super. Grande terrasse et coin canapé pour l'apéro ou pour digérer. Simple et sympa, un super moment.

pas testé l'hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Terminus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

En premier ont nous à servi la salade de bienvenue , ensuite nous avions choisi un château briant de bœuf avec des frites , une viande très tendre et gouteuse ceci avec 25cl d'un petit vin rouge qui était très bien + chacun 1 café tous ceci pour 43 € , nous avons trouvé le prix ainsi que le service très correct

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 26 mars 2014

Je n'ai pas testé l'hôtel, mais seulement le restaurant la salle est très accueillante le personnel sympathique et le service de bonne qualité menu du jour à 12.50€. La cuisine est bonne et abondante et bien présentée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2014

Rien à dire Nous retourneront pour un séjour plus long des plats simple mes bons un accueil souriant un dîner parfait au prêt du feu de cheminer très bon service les chambre son propre nous avons bien dormi et nous avons eu le petit déjeuner en chambre c'était gegnial pour un weekend en amoureux

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel mais qu'au restaurant. Spécialité de viandes. Les prix sont plus que corrects. Terrine en entrée était très bonne. La purée servie avec la viande excellente. Rien à redire sur la qualité de la viande : très bonne.
Le menu est simple mais il fait son effet (pour les amateurs de viande) ! Tout est fait maison.
Serveuse charmante qui sait parfaitement comment sont faits et avec quoi sont faits les plats. Et qui répond volontiers aux questions.
Nous avons été placés à une table à proximité de la cheminée, bien agréable.
Le décor est simple, cela nous allait très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Bon accueil, très propre. Le cadre de la brasserie m'a gênée un peu, beaucoup trop de photos de vache donc qui ne donne plus envie de manger de la viande.
Sinon le repas était bien réussi, très bon hormis le dessert qui m'a beaucoup déçu, c'est plus du camouflage qu'autre chose, dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Voilà une belle petite découverte au coeur de la Bourgogne !
Hôtel situé non loin de Beaune, service irréprochabe, chambre disponible un peu plus tôt pour que nous puissions nous changer pour notre mariage.
Litterie neuve et chambre impeccable.
Le personnel est accueillant et très disponibles.
Petit déjeuner sur la terrasse ombragée avec de délicieuses viennoiseries.
Bref, un endroit simple soigné et un personnel attentif !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Le Terminus

Adresse: 2 rue de l Arquebuse, 21230 Arnay-le-Duc, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Arnay-le-Duc
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Arnay-le-Duc
Catégorie de prix : 55 € - 68 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Terminus 2*
Le Terminus Arnay-Le-Duc, Bourgogne