“à refaire”

La Lucarne aux Chouettes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’auberge de la Lucarne aux chouettes se situe au bord de l’eau, au cœur de Villeneuve sur Yonne.Cet établissement a été rendu célèbre grâce à sa créatrice Leslie Caron qui a su apporter à ce site tout le charme nécessaire à sa réputation d’aujourd’hui.Caroline Marinelli, la nouvelle propriétaire s’est entourée d’une équipe jeune afin d’offrir à sa clientèle un service dynamique.Hôtel, restaurant, bar à vin ou salon de thé, quel que soit votre choix, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe.
Avis publié : 17 juin 2013

Après une petite rénovation, la terrasse est très agréable, au bord de l'yonne ! Pour le repas j'ai trouvé un bon rapport qualité prix, dejeuner le midi avec une copine sans se ruiner, et en passant un agréable moment, je ne demandais pas mieux ;) Je vous conseille.

197201 avis sur 217

Avis publié : 9 juin 2013

Un belle endroit avec une terrasse des plus agréable avec vue sur l'Yonne même si cette dernière manque peut être un peut de verdure ce qui offrirait une vrai intimité entre les différents convives.
Un bon accueil qui manque sans doute un peut de chaleur et d'un fond musical discret.
Une carte simple au choix suffisant entre poisson et viande avec un ensemble de plats du jour attrayant .une très bonne cuisine a la présentation soignée. Une carte des vins abordable .Un rapport qualité prix attractif.
Avons hâte de goûter d'autre plats un fois prochaine.

Avis publié : 2 avril 2013

Voilà un restaurant à ne pas manquer si vous passez dans les environs. Cette ancienne bâtisse très bien restaurée a un charme fou avec sa grande hauteur sous plafond, sa grande cheminée et ses poutres apparentes. Le nouveau propriétaire est très accueillant.
Nous étions 8 pour un déjeuner familial dans la grande salle avec vue sur l'Yonne. L'apéritif est accompagné de petites terrines faites maison offertes. Le menu choisi par tous était à 28 euros avec entrée, plat, fromages et dessert. Tous les convives ont apprécié les plats qui étaient bons et bien présentés. Le pain est excellent et le vin rouge bio de Coulanges était une agréable découverte.

Avis publié : 30 mars 2013

Nous l'avons connu avant le changement de propriétaire et maintenant... C'est différent mais nous avons su apprécier les plats qui nous ont été proposés... L'accueil a été sympathique et la service de qualité... Sans doute un rapport qualité prix à améliorer cependant!!!

Avis publié : 11 juin 2012

cadre et décor tres sympathique et atypique. Belles tables, belle présentation. Je n'ai pas testé la terrasse mais la vue sur l'yonne est reposante.
nous avons bien mangé mais pour cette deuxieme venue je reste un peu décu. Le choix des menus/plats reste très restreint, bien que je reconnaisse qu'il vaux mieux peu de plats mais de qualité, c'est ici le cas. Je trouve le rapport qualité/prix correcte sans plus. Je regrette vivement de ne pas avoir bénéficier d'un peu plus d'attention lors de la commande de la bouteille de champagne à l'apéritif (quelques amuses bouches auraient été apréciables étant donné le prix de la bouteille commandée....). Donc dans l'ensemble bien mais peu mieux faire et le cadre y est pour beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté La Lucarne aux Chouettes ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne
Saint-Julien-du-Sault, Yonne

Vous connaissez La Lucarne aux Chouettes ?