“cadre très champêtre avec un concours de pêche à l'appuie”

La Lucarne aux Chouettes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’auberge de la Lucarne aux chouettes se situe au bord de l’eau, au cœur de Villeneuve sur Yonne.Cet établissement a été rendu célèbre grâce à sa créatrice Leslie Caron qui a su apporter à ce site tout le charme nécessaire à sa réputation d’aujourd’hui.Caroline Marinelli, la nouvelle propriétaire s’est entourée d’une équipe jeune afin d’offrir à sa clientèle un service dynamique.Hôtel, restaurant, bar à vin ou salon de thé, quel que soit votre choix, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe.
Avis publié : 2 septembre 2013

Mon mari étant né à VILLENEUVE sur YONNE et ayant une belle soeur de NIMES qui repare la semaine prochaine nous avons envisagez un repas à la LUCARNE AUX CHOUETTES, nous y sommes allés du temps de LESLIE CARON qui était une cliente à mon mari qui était tonnelier.
Tout est très bien le service, le repas par lui même, la vaisselle, le pain qui est très bon et servi au fur et a mesure. Les plats très recherchés et bien servis. Un seul petit bémol il faudrait des pinces pour les nappes étant donné que l'on a mangés dehors mais ceci est superflu. Pär contre les serveuses sont toutes agréables et surtout une petite jeune qui était vêtue très courte mais à qui cela lui allait très bien étant donné qu'elle est bien faite et bien bronzée tout cela pour vous dire que tout était parfait et que l'on retournera vous voir et nous vous enverrons des clients.

195199 avis sur 218

Avis publié : 19 août 2013

J'ai connu ce restaurant il y a plus de 20 ans du temps où Leslie Caron était la propriétaire, c'était à ce moment correct puis il y a 15 ans c'était alors la catastrophe. L'affaire a été reprise en février de cette année et je connaîs un des propriétaires ou le propriétaire, je n'en suis pas certain.
La salle est toujours aussi fabuleuse, le service diligent et très bien fait, la cuisine parfaite pour la classe du restaurant. La vue sur l'Yonne est reposante et incite à prolonger le repas.
Comme pour les compte-rendus médicaux où l'auteur doit déclarer s'il a des relations privilégiés avec le laboratoire, j'avoue que le patron a été de mes petits patients et qu'il ne m'en veut pas des séances de vaccination.

Avis publié : 16 août 2013

A partager en famille et entre amis ou bien en amoureux! Terrasse très agréable près du bord de l'Yonne. Beaucoup de charme! Ne pas oublié que ce restaurant appartenait à Leslie CARON... Il reflète encore son atmosphère.

Point de vue cuisine. Menu très sympathique et grand choix aussi à l'ardoise. C'est bon! Rapport, qualité prix rien à dire! Et c'est bon! le propriétaire des lieux et sympathique! Ainsi que les petites serveuses!

Allez faire un petit tour vous aurez envie de revenir.... j'en suis sûre.

Avis publié : 17 juin 2013

Après une petite rénovation, la terrasse est très agréable, au bord de l'yonne ! Pour le repas j'ai trouvé un bon rapport qualité prix, dejeuner le midi avec une copine sans se ruiner, et en passant un agréable moment, je ne demandais pas mieux ;) Je vous conseille.

Avis publié : 9 juin 2013

Un belle endroit avec une terrasse des plus agréable avec vue sur l'Yonne même si cette dernière manque peut être un peut de verdure ce qui offrirait une vrai intimité entre les différents convives.
Un bon accueil qui manque sans doute un peut de chaleur et d'un fond musical discret.
Une carte simple au choix suffisant entre poisson et viande avec un ensemble de plats du jour attrayant .une très bonne cuisine a la présentation soignée. Une carte des vins abordable .Un rapport qualité prix attractif.
Avons hâte de goûter d'autre plats un fois prochaine.

Les voyageurs ayant consulté La Lucarne aux Chouettes ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne
Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

Saint-Julien-du-Sault, Yonne

Vous connaissez La Lucarne aux Chouettes ?