“Excellent repas dans un cadre magnifique”

La Lucarne aux Chouettes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’auberge de la Lucarne aux chouettes se situe au bord de l’eau, au cœur de Villeneuve sur Yonne.Cet établissement a été rendu célèbre grâce à sa créatrice Leslie Caron qui a su apporter à ce site tout le charme nécessaire à sa réputation d’aujourd’hui.Caroline Marinelli, la nouvelle propriétaire s’est entourée d’une équipe jeune afin d’offrir à sa clientèle un service dynamique.Hôtel, restaurant, bar à vin ou salon de thé, quel que soit votre choix, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe.
“Excellent repas dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous y avons déjeuner un vendredi midi. La bêle salle de restaurant est installé dans un bâtiment ancien avec plus de 7 m de hauteur et une belle charpente apparente. Les grandes portes vitrées donnent sur l'Yonne. Le tout est réchauffé par une très belle cheminée de pierre et un poêle en faïence. Le menu à 29€ était parfait. Huîtres chaudes et froides excellentes et cassolette d'escargots à l'ail, puis filet de bœuf périgourdine ( foie gras) et filets de faisan sauce poivrade, dessert du jour tarte tarin. Le tout était délicieux et l'accueil très chaleureux. Bref un rapport qualité prix excellent dans un cadre enchanteur.

Visité en novembre 2013

“Excellent rapport qualité/accueil / confort/prix”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Le menu à 29 € offre un choix raisonnable. Les plats sont traditionnels révisés au goût du jour. La cave est bien assortie. L'accueil, directement par le patron est parfait. La salle est superbe et confortable, l'espace entre les tables est suffisant pour se parler en amoureux. Une grande baie vitrée offre une belle vue sur l'Yonne. 100€ pour deux que nous ne regrettons pas. Nous reviendrons sûrement.

Visité en novembre 2013
“Très bon, très beau”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cadre magnifique, très bonnes assiettes. Apero, entrée, plat, fromage,dessert café, avec deux verres de vin. 40 euros

Auxerre, France
“Cosy et chaleureux”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons déjeuné un samedi midi: menu très chouette (au coin du feu): huitres très bien pour une fois (comparé à d'autres restos) qu'il n'y a pas de coquilles ; foie gras bien; sandre et saumon bien accompagnés (pour une fois que l'on échappe au riz avec le poisson!) la variété de légumes permet de satisfaire tout le monde (bonne idée le chou rouge); fromage au choix et pain d'épices aux pommes et glace caramel très bons; à souligner le pain est très bon. Pour une 1ere visite rien à redire, le service est discret et agréable. Le cadre chaleureux et cosy.

• Visité en octobre 2013
“Belle surprise”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Tres bon choix et patron vraiment attentif aux petits soucis qu il pourrait y avoir (moi c est une bouteille de vin un peu passée, il m a du coup changé la bouteille pour un de ses meilleurs choix) tres professionnel.
a essayer sans regret pour ma part.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lucarne aux Chouettes ont aussi consulté

Saint-Julien-du-Sault, Yonne
Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez La Lucarne aux Chouettes ?