“charmant”

La Lucarne aux Chouettes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’auberge de la Lucarne aux chouettes se situe au bord de l’eau, au cœur de Villeneuve sur Yonne.Cet établissement a été rendu célèbre grâce à sa créatrice Leslie Caron qui a su apporter à ce site tout le charme nécessaire à sa réputation d’aujourd’hui.Caroline Marinelli, la nouvelle propriétaire s’est entourée d’une équipe jeune afin d’offrir à sa clientèle un service dynamique.Hôtel, restaurant, bar à vin ou salon de thé, quel que soit votre choix, vous serez accueillis chaleureusement par notre équipe.
Avis publié : 20 janvier 2014

Jérôme a su faire revivre ce charmant endroit après 1 an de fermeture, c'est toujours un grand plaisir de s'y rendre !

Avis publié : 20 janvier 2014

très bon accueil ,fruits de mer et grillade excellent
vue sur YONNE
Terrasse super
Pas de souci pour le stationnement voiture ou bateau

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous y avons déjeuner un vendredi midi. La bêle salle de restaurant est installé dans un bâtiment ancien avec plus de 7 m de hauteur et une belle charpente apparente. Les grandes portes vitrées donnent sur l'Yonne. Le tout est réchauffé par une très belle cheminée de pierre et un poêle en faïence. Le menu à 29€ était parfait. Huîtres chaudes et froides excellentes et cassolette d'escargots à l'ail, puis filet de bœuf périgourdine ( foie gras) et filets de faisan sauce poivrade, dessert du jour tarte tarin. Le tout était délicieux et l'accueil très chaleureux. Bref un rapport qualité prix excellent dans un cadre enchanteur.

Avis publié : 29 novembre 2013

Le menu à 29 € offre un choix raisonnable. Les plats sont traditionnels révisés au goût du jour. La cave est bien assortie. L'accueil, directement par le patron est parfait. La salle est superbe et confortable, l'espace entre les tables est suffisant pour se parler en amoureux. Une grande baie vitrée offre une belle vue sur l'Yonne. 100€ pour deux que nous ne regrettons pas. Nous reviendrons sûrement.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Cadre magnifique, très bonnes assiettes. Apero, entrée, plat, fromage,dessert café, avec deux verres de vin. 40 euros

Les voyageurs ayant consulté La Lucarne aux Chouettes ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne
Saint-Julien-du-Sault, Yonne

Vous connaissez La Lucarne aux Chouettes ?