“authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Les 3 Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Yonne
Les 3 Roses
Les 3 Roses a été ajouté à vos Favoris
Romorantin, France
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

week end dans un endroit convivial et chaleureux les chambres sont décorées avec gout passion la chambre lilas possede une cheminée que les propiétaires ont bien voulu nous allumer la décoration est sompteuse. la gentillesse et le service etait bien la dans une charmante ville de l'Yonne . a faire sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Merci d'avoir eu la gentillesse de venir nous voir et d'apprécier votre séjour. Bonnes fêtes !

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Le petit week-end que nous avons passé chez les Daniel nous a laissé un petit goût de reviens-y. Si ce n'étaient que les chambres, meublées avec la passion du chineur qui écume les vide-greniers de la région (nombreux au printemps), aménagées avec tout le confort d'une grande chambre d'hôte (volume, éclairage, sauna, jusqu'au linge de maison), cela suffirait déjà. Mais l'accueil du logeur (David) et de la logeuse (Agathe) nous ont positivement conquis. David vous parle des ballades du coin en connaisseur, "vend" sa région comme personne. Quant à Agathe, elle met du soleil dans le petit-déjeuner avec son humour.
Un petit conseil: ne ratez pas la lumière du soir qui rend les chambres et les personnes qui s'y trouvent quasi féériques... Ah, et ne grignotez pas avant le petit-déjeuner, ce serait dommage de ne pas pouvoir tout goûter par manque d'appétit !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2014
En répondant aux nouveaux avis, nous nous sommes aperçus d'avoir oublié de vous remercier ! Alors bien tardivement merci ! merci ! Les rencontres sont le vrai bonheur de vous accueillir chez nous.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un accueil chaleureux, des gens authentiques qui aiment partager et où l'on sent que leur établissement n'est pas seulement un "business", mais un lieu où les clients ont une place de choix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avions gardé de bonnes impressions de gîtes/chambres d'hôtes, mais nous rentrons ce jour d'un mariage en Bourgogne et avons dormi dans une chambre d'hôtes super sympa, Les 3 Roses à Villeneuve s/ Yonne ((89), près de Sens.
Une chambre partagée à 2 couples, pour 42 € par couple. Très confortable, hôtes très accueillants et un PDJ exquis (sans supplément), avec confitures maisons ...
A ne pas rater si vous passez dans le coin ...

3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Yonne ou ses environs
Hotel Le Saint Julien
N° 1 sur 3 à Joigny
Hotel Restaurant le Rive Gauche
Hotel Restaurant le Rive Gauche
N° 2 sur 3 à Joigny

Vous connaissez Les 3 Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Roses

Établissement : Les 3 Roses
Adresse: 21 rue Thenard | La Haute Epine, 89500 Villeneuve-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Villeneuve-sur-Yonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Villeneuve-sur-Yonne
Maison d'hôtes dans une authentique ferme 18e siècle. En haute bourgogne, avec pierres et poutres apparentes, 3 chambres tout confort avec cheminée privée ou douche hammam ou baignoire balnéo pour 10/12 personnes. Cuisine à disposition avec cuisinière à bois. Jardin arboré, parking, wifi. Forêt, patrimoine, rivière, fêtes locales, musés, artisanat... Autoroutes A6, A5 et A19. Paris 120 kms ; Gares SNCF sur place et Sens pour Gare de Lyon ou Bercy (55') ... plus   moins
Les 3 Roses Villeneuve-Sur-Yonne