“Excellent!”
Avis sur Les 3 Roses

Les 3 Roses
“Excellent!”
Avis écrit le 24 août 2012

Agathe et David sont d excellents hotes, des belles personnes, qui nous font partager leurs passions, leurs anecdotes, leur patrimoine, leur bonne humeur et. . . Leurs confitures !!! En quittant ce charmant gite, nous avons presque eu l impression de quitter la famille. Un grand merci a eux. Sandra, Remy, Olivia.

• Séjour du août 2012
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci merci merci ! Nous aussi nous sommes heureux d'accueillir des hôtes si agréables. Partager un moment de bonheur voilà notre philosophie. Que du bonheur !

Marolles-en-Hurepoix, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et surtout de l'hospitalité d'Agathe et David. La région est verdoyante et recèle de jolies promenades. Le gite se situe au calme sur une colline surplombant une ville où l'on trouve de tout.
La chambre Lotus était spacieuse, intime et confortable... et sa baignoire balnéo un vrai délice !
Nos hotes, dans la belle tradition des propriétaires de gites, nous ont bien conseillé sur les balades, les restos, mais au delà de ça ils nous ont fait vivre un peu de leur experience de vie. C'etait une belle rencontre et nous espérons y revenir.
Et je ne vous ai même pas parlé des confitures faites maison par David... un régal !!!
Allez y, revenez y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2014
En répondant aux nouveaux avis, nous nous sommes aperçus d'avoir oublié de vous remercier ! Alors bien tardivement merci ! merci ! Les rencontres sont le vrai bonheur de vous accueillir chez nous.
Milano - Italia
Avis écrit le 17 avril 2012

L'endroit idéal pour une étape ou un séjour à une heure et demie de Paris, dans le nord de la Bourgogne aux confins de la Champagne. Les Daniel ont le sens de l'hospitalité et savent comment vous rendre un séjour agréable et intéressant par leurs conseils et leur aide. La maison dans un hameau très calme sur une colline proche de Villeneuve sur Yonne; La région offre beaucoup de possibilités de promenade.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2011

Oui, je viens de passer un week-end dans cette charmante maison d'hôtes et c'était le paradis !
La chambre (jasmin) était particulièrement agréable : jolie déco, douche hammam...
Et le petit déjeuner digne d'un grand hôtel avec les confitures maison en prime ! :)
Je la recommande à tous ceux qui veulent respirer le bon air et se reposer...
Encore merci pour votre accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Romorantin, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

week end dans un endroit convivial et chaleureux les chambres sont décorées avec gout passion la chambre lilas possede une cheminée que les propiétaires ont bien voulu nous allumer la décoration est sompteuse. la gentillesse et le service etait bien la dans une charmante ville de l'Yonne . a faire sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Merci d'avoir eu la gentillesse de venir nous voir et d'apprécier votre séjour. Bonnes fêtes !
Chatillon, France
Avis écrit le 19 juin 2011

Le petit week-end que nous avons passé chez les Daniel nous a laissé un petit goût de reviens-y. Si ce n'étaient que les chambres, meublées avec la passion du chineur qui écume les vide-greniers de la région (nombreux au printemps), aménagées avec tout le confort d'une grande chambre d'hôte (volume, éclairage, sauna, jusqu'au linge de maison), cela suffirait déjà. Mais l'accueil du logeur (David) et de la logeuse (Agathe) nous ont positivement conquis. David vous parle des ballades du coin en connaisseur, "vend" sa région comme personne. Quant à Agathe, elle met du soleil dans le petit-déjeuner avec son humour.
Un petit conseil: ne ratez pas la lumière du soir qui rend les chambres et les personnes qui s'y trouvent quasi féériques... Ah, et ne grignotez pas avant le petit-déjeuner, ce serait dommage de ne pas pouvoir tout goûter par manque d'appétit !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 29 septembre 2010

Un accueil chaleureux, des gens authentiques qui aiment partager et où l'on sent que leur établissement n'est pas seulement un "business", mais un lieu où les clients ont une place de choix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Yonne ou ses environs
Ibis Budget Sens
Ibis Budget Sens
N° 3 sur 7 à Sens
Hotel Le Saint Julien
Hotel Le Saint Julien
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-du-Sault
chambres et table d'hotes Clos Melusine

Vous connaissez Les 3 Roses ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Roses

Établissement : Les 3 Roses
Adresse: 21 rue Thenard | La Haute Epine, 89500 Villeneuve-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-sur-Yonne
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Villeneuve-sur-Yonne
Maison d'hôtes dans une authentique ferme 18e siècle. En haute bourgogne, avec pierres et poutres apparentes, 3 chambres tout confort avec cheminée privée ou douche hammam ou baignoire balnéo pour 10/12 personnes. Cuisine à disposition avec cuisinière à bois. Jardin arboré, parking, wifi. Forêt, patrimoine, rivière, fêtes locales, musés, artisanat... Autoroutes A6, A5 et A19. Paris 120 kms ; Gares SNCF sur place et Sens pour Gare de Lyon ou Bercy (55') ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Roses Villeneuve-Sur-Yonne