“Première expérience avec les chambres d'hôtes ”
Avis sur Les 3 Roses

Les 3 Roses
“Première expérience avec les chambres d'hôtes ”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Expérience très concluante: chambre très confortable et accueil chaleureux.
Par ailleurs, le restaurant "La Lucarne aux chouettes" vaut le détour tant pour sa carte proposée que son service.
Brigitte & Patrick Mocogni
Libramont- Chevigny
Belgique

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous sommes heureux d'avoir participé, avec bonheur, à votre première expérience ! et vous revoir sera à nouveau un plaisir. Merci,merci !

Beauvais, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés passer un week end en Bourgogne et nous avons logé dans cette chambre d'hôtes. Les propriétaires sont adorables. Le copieux petit déjeuner est surprenant ! ses confitures faites maison, et surtout celle de roses !!! et les différents gâteaux et brioches, que du régal. Je vous présente des photos sur mon blog : http://baladesherisson.canalblog.com/

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre avec la balnéo, que du bonheur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Vous recevoir a été un grand plaisir !
Longjumeau, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Plusieurs fois, nous avons séjourné aux "3 roses". L'accueil y est vraiment excellent, le cadre enchanteur, les chambres très confortables, les salles de bains superbes et le petit déjeuner inoubliable !
Ce havre de paix et de fleurs vaut le détour !

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont confortables avec des styles différents. N'oubliez pas d'aller sur le si...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci infiniment pour ce commentaire qui fait chaud au coeur !
Avis écrit le 24 août 2012

Agathe et David sont d excellents hotes, des belles personnes, qui nous font partager leurs passions, leurs anecdotes, leur patrimoine, leur bonne humeur et. . . Leurs confitures !!! En quittant ce charmant gite, nous avons presque eu l impression de quitter la famille. Un grand merci a eux. Sandra, Remy, Olivia.

• Séjour du août 2012
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci merci merci ! Nous aussi nous sommes heureux d'accueillir des hôtes si agréables. Partager un moment de bonheur voilà notre philosophie. Que du bonheur !
Marolles-en-Hurepoix, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et surtout de l'hospitalité d'Agathe et David. La région est verdoyante et recèle de jolies promenades. Le gite se situe au calme sur une colline surplombant une ville où l'on trouve de tout.
La chambre Lotus était spacieuse, intime et confortable... et sa baignoire balnéo un vrai délice !
Nos hotes, dans la belle tradition des propriétaires de gites, nous ont bien conseillé sur les balades, les restos, mais au delà de ça ils nous ont fait vivre un peu de leur experience de vie. C'etait une belle rencontre et nous espérons y revenir.
Et je ne vous ai même pas parlé des confitures faites maison par David... un régal !!!
Allez y, revenez y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2014
En répondant aux nouveaux avis, nous nous sommes aperçus d'avoir oublié de vous remercier ! Alors bien tardivement merci ! merci ! Les rencontres sont le vrai bonheur de vous accueillir chez nous.
Milano - Italia
Avis écrit le 17 avril 2012

L'endroit idéal pour une étape ou un séjour à une heure et demie de Paris, dans le nord de la Bourgogne aux confins de la Champagne. Les Daniel ont le sens de l'hospitalité et savent comment vous rendre un séjour agréable et intéressant par leurs conseils et leur aide. La maison dans un hameau très calme sur une colline proche de Villeneuve sur Yonne; La région offre beaucoup de possibilités de promenade.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2011

Oui, je viens de passer un week-end dans cette charmante maison d'hôtes et c'était le paradis !
La chambre (jasmin) était particulièrement agréable : jolie déco, douche hammam...
Et le petit déjeuner digne d'un grand hôtel avec les confitures maison en prime ! :)
Je la recommande à tous ceux qui veulent respirer le bon air et se reposer...
Encore merci pour votre accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3roses-agathe, Propriétaire de Les 3 Roses, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Yonne ou ses environs
Ibis Budget Sens
Ibis Budget Sens
N° 3 sur 7 à Sens
Hotel Le Saint Julien
Hotel Le Saint Julien
N° 1 sur 1 à Saint-Julien-du-Sault
chambres et table d'hotes Clos Melusine

Vous connaissez Les 3 Roses ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Roses

Établissement : Les 3 Roses
Adresse: 21 rue Thenard | La Haute Epine, 89500 Villeneuve-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-sur-Yonne
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Villeneuve-sur-Yonne
Maison d'hôtes dans une authentique ferme 18e siècle. En haute bourgogne, avec pierres et poutres apparentes, 3 chambres tout confort avec cheminée privée ou douche hammam ou baignoire balnéo pour 10/12 personnes. Cuisine à disposition avec cuisinière à bois. Jardin arboré, parking, wifi. Forêt, patrimoine, rivière, fêtes locales, musés, artisanat... Autoroutes A6, A5 et A19. Paris 120 kms ; Gares SNCF sur place et Sens pour Gare de Lyon ou Bercy (55') ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Roses Villeneuve-Sur-Yonne