“remarquable en Bourgogne !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Yonne
La Lucarne aux Chouettes
Fort-de-France, Martinique
“remarquable en Bourgogne !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Dans un cadre très agréable,très illuminé le soir, un accueil sympatique vous sera réservé, n'hésitez pas et optez pour le menu "très chouette" a 29 € seulement pour des propositions gouteuses,traditionnelles, avec toujours une touche originale...j'y reviendrai et on en reparlera...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Située au bord de l'Yonne, cette grange rénovée offre un très joli cadre pour déjeuner. Poutres apparentes, poêle à bois, très grande cheminée...
Ce restaurant propose différentes formules, la carte ou un menu à 28,90€. Les plats sont bien servis.
Le menu enfant est à 8,50€ et propose du saumon ou un steak haché maison...
Et c'est délicieux! Le seul point "faible" est l'attente... Mais n'est ce pas là, la rançon du succès?!
En bref, très bonne table, bon rapport qualité prix, allez y!

• Séjour du octobre 2013
Sens, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Très agréable restaurant, réception courtoise du patron. Maison style chic campagnard de très bon gout, les plats servis sont tous de très bonne facture, magret de canard finement tranché, servi rosé comme demandé, pièce de bœuf parfaite avec sauce béarnaise, une vraie, qui n'était pas une vague mayonnaise bâclée comme on le voit trop souvent...Desserts à l'avenant. Service jeune et féminin, attentif aux désirs des clients. Carte des vins estimable. Et, en plus, environnement exceptionnel. Vous pouvez arriver en bateau, l'Yonne coule à vos pieds. Les chambres semblent douillettes et bien agencées. Vraiment une belle étape qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons déjeuné un samedi midi: menu très chouette. Entrées rien à redire, pour une fois (comparé à d'autres restos) qu'on ne trouve pas de coquilles dans les huitres c'est à souligner, foie gras bon; plats: sandre et saumon très bons, béarnaise bien et accompagnements bien pensé (pour une fois qu'on échappe au riz avec le poisson! bravo). Fromage au choix et dessert pain d'épices aux pommes avec glace caramel très bons. Le pain était également bon, bref pour une 1ere visite rien à redire; à poursuivre; le service était discret et agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons uniquement un avis sur le restaurant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Par ce beau samedi 31 aout nous avons déjeuné en bord d'Yonne sur la terrasse agréable bine que bordée par les voitures.
Le contenu de l'assiette très décevant, poisson trop cuit les légumes mal présentés et le service bien gentil mais lent, lent et très ordinaire pour un restaurant qui se veut gastronomique et pas l'ombre d'un patron à l'horizon.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas utilisé l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Armeau, France
Avis écrit le 29 août 2013

C'est le Mercredi 28 Août que nous avons réservez dans Le restaurant Villeneuvien, pour fêter mon départ pour la Bretagne. Structurellement, l'établissement est propre, grand et bien agencer. La décoration est classique mais classe et non charger. Les tables sont assez espacer et bien présenter avec des ustensiles de qualité. Le soleil reflétant dans l'yonne et la brise de fin de journée nous on mis dans l'ambiance de fin de vacances.

Le cadre est vraiment sympas, et la nourriture l'est également. Le chef est vraiment un chef ! Le temps d'attente est assez important, cependant cela vaut le coup d'attendre, je vous l'assure.

Les produits sont frais et de qualités. Belle déco et bien garnis ! Car je suis sorti de table repus ! (Ce qui est rare dans un restaurant gastro).

Pour un ticket moyen par personne de 35€, le rapport qualité-prix est excellent. Et le maitre d’hôtel n’hésite pas sur les offerts. Je le recommande a tous les amateur de bonne nourritures simples et bien française, dans un cadre bourguignon exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courtenay, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai connu la lucarne, il y a bien longtemps, du temps de sa propriétaire "Leslie Caron", j'ai toujours fréquenté l'endroit assez régulièrement,,,le temps a passé, les différents propriétaires et cuisiniers se sont succédés, l'endroit avait perdu de sa superbe au fil du temps,,,Hier, 12 juillet 2013, j'y suis retournée pour dîner en terrasse! ô surprise!!!, tel un phœnix qui renaît de ses cendres, l'endroit est redevenu magique, romantique, charmant à souhait ... la carte est parfaite sans être pompeuse, les produits sont délicieusement cuisiner, le service est très agréable, et la terrasse, face à l'Yonne, est toute mignonne et accueillante! je dis bravo à cette nouvelle équipe qui a le sens du "recevoir", avec un délicieux menu à moins de 30 € et une "carte" toute aussi "douce",,,,, la "lucarne" va redevenir ma "cantine" fétiche! merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Yonne ou ses environs
Hotel Le Saint Julien
N° 4 sur 7 à Sens
Auberge des Vieux Moulins Banaux
Auberge des Vieux Moulins Banaux
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque

Vous connaissez La Lucarne aux Chouettes ?

Informations supplémentaires concernant La Lucarne aux Chouettes

Établissement : La Lucarne aux Chouettes
Adresse: Quai Bretoche, 89500 Villeneuve-sur-Yonne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-sur-Yonne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-sur-Yonne
La Lucarne Aux Chouettes Villeneuve Sur Yonne