“tres beau chateau en sud bourgogne”

Château de Brancion
Réserver à l'avance
Plus d'infos
534,95 $US*
et plus
Vol panoramique privé en hélicoptère au-dessus des châteaux du Sud de la...
Détails de l'activité
Avis publié: 20 août 2013

des vieilles pierres , des vielles rues et une magnifique batisse , a voir c est depaysant et relaxant ; on est ailleurs pendant une bonne heure

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Brancion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Les jardins sont tres jolis, tout comme le château. les ruelles pavees sont pittoresques.
Belle balade en bourgogne.

Avis publié: 18 août 2013

Très bel endroit pour changer d'air. Ce château fort domine le village ce qui lui donne du cachet.
Trés belles vues.

Avis publié: 11 août 2013

c est un lieu que j'ai adoré de part le lieu qui est magique nous avons pris plaisirs a le voir et a flâner dans le lieu

Avis publié: 29 juillet 2013

Site sur le sommet d'une colline offrant une vue superbe sur les alentours. Joli village de caractère avec d'anciennes halles, et de charmantes allées pavées. Château fort dominant le village.

Les voyageurs ayant consulté Château de Brancion ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire
Cormatin, Saône-et-Loire

Solutre-Pouilly, Saône-et-Loire
Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Château de Brancion ?