“Excellente étape”

La Montagne de Brancion
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente étape”
Avis écrit le 1 août 2012

à 15 min de l'A6, un hotel très sympathique qui mériterait qu'on s'y attendre plus longtemps. Personnel hyper gentil, chambre bien propre, vue superbe sur la campagne de Bourgogne, et diner frais et bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brancion, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Un grand merci pour votre bien aimable appréciation de notre maison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour!

tourrettes
Avis écrit le 27 juin 2012

Je travaille dans 1 des 9 palaces français et je recommande cet excellent établissement, le cadre, l'hôtel, le personnel, la table qui est pour moi l'une des meilleures que j'ai pu faire (les langoustines, le poulet de bresse en 2 services...), tout y est magique. Nous y sommes restés 3 nuits et avons apprécié le calme, la vue exceptionnelle, les propriétaires sont vraiment aux petits soins et nous avons pu faire un vol pour admirer les chateaux et la bourgogne vue d'en haut. Il y a un très bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner avec que des produits de choix en admirant cette vue laisse rêveur et on oublie l'heure, le jour et c'est pour cela que nous avons prolongé notre séjour et avons réservé pour juillet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Un grand merci pour votre sympathique appréciation de notre maison ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons très heureux de vous accueillir à nouveau en juillet lors d'une prochaine étape en Bourgogne. Avec nos bien sincères remerciements et notre cordial souvenir !
croissy sur seine
Avis écrit le 16 juin 2012

Rien que pour la vue cet hôtel mérite le détour
Les chambres sont spacieuses et modernes,la literie excellente.
Le restaurant mérite aussi le voyage.
Si le cœur vous en dit vous pouvez aussi monter en ULM
Le personnel est aussi agréable que les patrons
Pour un week end gourmand et calme cet hôtel est tout indique

• Séjour du mai 2012
brancion, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Nous sommes très touchés par votre sympathique commentaire de notre maison, de notre table et de notre lieu. Nous avons été très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable séjour. C'est aussi toujours un plaisir, sans cesse renouvelé, de faire découvrir la Bourgogne vue du ciel à tous ceux qui sont tentés par un tour dans les airs.
Wavre
Avis écrit le 25 avril 2012

Excellente qualité de la cuisine(produits d une qulaité exceptionnelles) , de l'accueil (on se sent unique!) et de la gentillesse du maître d'hôtel.
Nous nous sommes vraiment régalés.
Excellent rappport qualité-prix.
Un endroit à retenir....
Nous zavons réllement apprécié le calme des lieux et le confort moderne des chambres impeccables.
A recommander vivement sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Je ne reviendrai pas sur la situation exceptionnelle et le calme de cet hôtel rénové avec goût, mais mon mari et moi avons apprécié également la partie restauration et la qualité des produits proposés. La carte des vins est réduite, mais centrée sur la région, elle nous a fait découvrir les meilleurs viticulteurs du coin. Notamment un beaujolais vignifié en méthode naturelle, Morgon de chez Lapierre si mes souvenirs sont exacts, véritable jus de fruit.
Nous avons également apprécié le menu terroir à 35 euros d'un excellent rapport qualité/prix.
Certes le ticket moyen de cet établissement est élevé, mais je vous donne une astuce : vous ne vous levez pas trop tôt vous prenez leur très bon petit déjeûner (très copieux) et la, croyez moi, vous pourrez sauter le repas de midi et vous refaire plaisir le soir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour à la Montagne de Brancion. L'hôtel a fait peau neuve pour notre plus grand plaisir : c'est contemporain, fluide, reposant, et tellement calme : un vrai havre de paix.
Nous nous sommes régalés au restaurant gastronomique accompagnés de merveilleux vins de Bourgogne.
Nous recommandons cet établissement pour une pose en amoureux à la recherche d'un joli moment.

• Séjour du janvier 2012
Vaulx en Velin, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai fêté mon anniversaire cet été en famille dans ce restaurant avec une vue imprenable: apéritif et café en terrasse, repas gastronomique raffiné, à la hauteur de mes souhaits. Toute ma famille a été ravie du service, de la qualité de la cuisine, de l'accueil et de la gentillesse du maître d'hôtel. Bref, un agréable moment qui restera un très bon souvenir! J'ai par la suite séjourné 3 jours à l'hôtel, en demi pension,cet automne, mi novembre, pour me reposer. J'ai apprécié le calme des lieux et le confort moderne des chambres. A recommander vivement sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Martailly-lès-Brancion ou ses environs
Hôtel Aux Terrasses
N° 10 sur 12 à Tournus
Hôtel Le Kolibri
Hôtel Le Kolibri
N° 1 sur 12 à Tournus

Vous connaissez La Montagne de Brancion ?

Informations supplémentaires concernant La Montagne de Brancion

Établissement : La Montagne de Brancion
Adresse: Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
N° 1 sur 1 Hôtels à Martailly-lès-Brancion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Montagne de Brancion 4*
Luxe discret, grand confort contemporain et raffinement résument l’esprit de cet hôtel de charme, niché en pleine nature, au coeur de la Bourgogne du Sud. Un accueil convivial dans une demeure élégante, où calme, tranquillité et service personnalisé sont de mise. Le restaurant gastronomique « Le Garde-Manger », le bar, la piscine extérieure chauffée et le jardin paysager font de cet écrin d’exception une adresse incontournable. Un dépaysement garanti, pour un séjour de charme, loin du stress des grandes villes... ➢ Entre Tournus et Cluny en Bourgogne du Sud ➢ Hôtel avec vue sur les vignobles du Mâconnais ➢ 12 chambres et 4 suites ➢ Restaurant « Le Garde-Manger » ➢ Salle de séminaire et salon privatisable ➢ Piscine chauffée , Jardin Paysager, Terrasse ➢ 3 sentiers pédestres balisés ➢ Sur la Route des vins, Châteaux & Eglises romanes du Mâconnais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montagne de Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion