“Magnifique we au calme”

La Montagne de Brancion
Avis publié : 29 octobre 2012

Un we super au coeur de la campagne bourguignonne.
Grand calme, reposant. Les chambres sont neuves et de qualité.
La vue est splendide, l'accueil vraiment chaleureux.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix.
Le baptême de l'air avec le directeur de l'établissement restera inoubliable.
Excellente prestation. A découvrir
Thomas Montrouge

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2012

Chambres récentes, très correctement aménagées, accueil simple et sobre, mais sympathique.
Calme assuré, environnement très "nature", pas d'esbrouffe, tout en étant classe et de bon goût! Table très intérresante, cuisine goûteuse, vue magnifique à partir de la salle, cave correcte....bref une adresse à recommander absolument !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Au-delà de la grande qualité de cet hôtel et son exceptionnelle situation, vous serez sans aucun doute séduit par la discrétion et la gentillesse de Jacques et Nathalie. Réussite rare que d'allier raffinement, charme, et à la fois ce sentiment d'être chez soi, tant Jacques et Nathalie ont à cœur de vous accueillir avec bienveillance. La table est parfaite, les vins divins, je vous conseille (avec modération) un blanc de la côte mâconnaise, très légèrement sucré, une merveille...Il n'a d'égal que le sourire de la maitresse de ce petit écrin planté en haut de la Montagne de Brancion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Votre message nous touche beaucoup ! L'accueil, la convivialité, la disponibilité, le sourire, la bienveillance envers nos hôtes sont les piliers de notre métier et nous nous efforçons de le faire le mieux possible ! Vous y avez été sensible et nous en sommes ravis ! Un grand merci !

Avis publié : 14 octobre 2012

Difficile de quitter cet hôtel de charme. De ma chambre, au petit matin, j'avais une magnifique vue sur le Mont Blanc.

Les chambres sont très propres et la déco moderne et raffinée. Le personnel est attentionné et les patrons sont toujours prêts à vous renseigner sur les visites à faire dans la région.

De plus, l’hôtel est situé dans un cadre verdoyant, vallonné et très calme. Les possibilités de randonnée pédestres sont très nombreuses

La cuisine est excellente et la carte des vins parfaite. Et le petit plus: Jacques peut vous emmener faire un tour de la région à 2000 mètres d'altitude dans son avion. L’hôtel possède un petit aérodrome à quelques minutes à pieds: un seul mot, c'est génial !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour vos bien sympathiques appréciations de notre maison ! Vous avez apprécié notre lieu et nous en sommes ravis !
Nous sommes conscients que nous avons la chance de vivre dans un site privilégié et sommes heureux de pouvoir le faire partager à nos hôtes. En ce qui concerne le vol en ULM- motoplaneur, ce n'est pas une punition pour Jacques Million de survoler notre belle région et de faire transmettre sa passion à ses passagers, bien au contraire !

Avis publié : 14 octobre 2012

Un cadre exceptionnel et une très bonne table.
En déplacement professionnel dans la région, le patron nous a accueilli à bras ouvert et fait découvrir les environs qui n'ont plus de secret pour lui. Une adresse que nous retiendrons.
Le tour d'une trentaine de minutes en ULM à complété à merveille ces deux journées !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Nous sommes très heureux que votre étape professionnelle dans notre maison vous ait satisfait tant au niveau de l'hébergement que de la table. Nous vous remercions pour votre sympathique appréciation.

Avis publié : 9 octobre 2012

Si le cadre est exceptionnel, l'hôtel ne l'est pas moins!Dépouillement raffiné, matériaux nobles,tout pour mieux mettre en valeur la merveilleuse nature qui l'entoure.Nous avons particulièrement apprécié l'accueil personnalisé, chaleureux et authentique. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour soit agréable, et quant à la table!Ce serait péché que d'y résister!
Très beau souvenir. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que vous ayez apprécié la qualité de notre table. Nous vous remercions sincèrement d'avoir publié vos commentaires sympathiques qui nous encouragent à poursuivre dans nos efforts . Avec nos bien cordiales salutations.

Avis publié : 3 octobre 2012

J'écris cet avis en réaction aux deux avis extrêmement négatifs que j'ai pu lire et qui me paraissent tout à fait injustifiés . L’hôtel est bien tenu. Le restaurant comporte des vins a des prix très corrects et aussi des grands crus plus chers (nous sommes en Bourgogne) dire que "leur prix est exorbitant et scandaleux" relève de la malveillance. La carte est variée, le rapport qualité prix du restaurant très correct.La décoration est contemporaine. Personnellement je préfère cela au faux rustique. Nous avons effectué 3 séjours sur la route du retour de vacances en septembre 2009, 2011 et 2012 c'est dire que nous en sommes satisfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre aimable appréciation de notre maison et votre réponse aux critiques plutôt injustifiées ou de mauvaise foi flagrante de certains commentaires précédents. Nous sommes très heureux que vous ayez passé plusieurs séjours agréables dans nore maison et serons ravis de vous accueillir à nouveau à la Montagne de Brancion pour une prochaine étape en Bourgogne.Avec nos bien cordiales salutations.

Voir également ces hébergements à Martailly-lès-Brancion ou ses environs
Hotel de Greuze
N° 1 sur 1 à Igé
Le Saint Philibert
Le Saint Philibert
N° 10 sur 12 à Tournus

Vous connaissez La Montagne de Brancion ?

Informations supplémentaires concernant La Montagne de Brancion

Adresse: Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
N° 1 sur 1 Hôtels à Martailly-lès-Brancion
Catégorie de prix : 100€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Montagne de Brancion 4*
Luxe discret, grand confort contemporain et raffinement résument l’esprit de cet hôtel de charme, niché en pleine nature, au coeur de la Bourgogne du Sud. Un accueil convivial dans une demeure élégante, où calme, tranquillité et service personnalisé sont de mise. Le restaurant gastronomique « Le Garde-Manger », le bar, la piscine extérieure chauffée et le jardin paysager font de cet écrin d’exception une adresse incontournable. Un dépaysement garanti, pour un séjour de charme, loin du stress des grandes villes... ➢ Entre Tournus et Cluny en Bourgogne du Sud ➢ Hôtel avec vue sur les vignobles du Mâconnais ➢ 12 chambres et 4 suites ➢ Restaurant « Le Garde-Manger » ➢ Salle de séminaire et salon privatisable ➢ Piscine chauffée , Jardin Paysager, Terrasse ➢ 3 sentiers pédestres balisés ➢ Sur la Route des vins, Châteaux & Eglises romanes du Mâconnais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montagne de Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion