“Surprise”

La Montagne de Brancion
Avis publié : 23 novembre 2012

Magnifique hôtel de couleur rouge et au décor contemporain au milieu de la campagne et des vignes de Bourgogne...
Le hasard a voulu que nous ne trouvions pas d'hôtel plus près de Beaune (ventes des hospices). Ce fut une très belle découverte, le repas très agréable (pour mes amis poulet de bresse en 2 services, st Pierre, pour moi joue de boeuf en bourguignon : un délice !).
Les chambres au design contemporain sont très accueillantes, avec terrasse sur la pelouse et la visite du chat du propriétaire le matin; nous n'avons pas pu jouir de la piscine (novembre), mais la région nous invite à y retourner pour y faire du vélo cette fois...
Le patron est très sympathique et passionné de vol : il propose des escapades dans le ciel bourguignon en planeur à moteur pour un prix modeste à 4 minutes de l'hôtel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 novembre 2012

tres tres bon rapport qualite prix , une nuit avec diner boissons comprises et petit dejeuner , rien a dire , a part peut etre montrer le vin que l on deguste au verre car il faut demander a voir l etiquette car on ne sait pas ce que l on boit, mais c est un detail , nous avons passé un tres bon moment , nous reviendrons surement , travaillant dans un 5 etoile j ai ete ravi de decouvrir cet endroit .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

seconde visite , nous découvrons les transformations !!
Sympa d'être reçus par le Boss , pas de surprise, toutes les chambres sur le vignoble
La table sans déception ,il est vrais que nous sommes en Bourgogne et que les prix des vins ne sont pas ceux du Languedoc !! le Givry Vieilles Vignes était fort intéressant .
Pas le temps ni la météo pour l'ULM, mais nous reviendrons et indiquerons l'adresse à des amis Pilotes !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Vraiment une expériance inoubliable. Le calme et la plénitude des lieux vous embaleront à coup sûr. La cuisine est une découverte dans chacun de ses plats, de la grande gastronomie. Un grand merci à Jacques et Natalie pour leur accueil. Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Un we super au coeur de la campagne bourguignonne.
Grand calme, reposant. Les chambres sont neuves et de qualité.
La vue est splendide, l'accueil vraiment chaleureux.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix.
Le baptême de l'air avec le directeur de l'établissement restera inoubliable.
Excellente prestation. A découvrir
Thomas Montrouge

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Chambres récentes, très correctement aménagées, accueil simple et sobre, mais sympathique.
Calme assuré, environnement très "nature", pas d'esbrouffe, tout en étant classe et de bon goût! Table très intérresante, cuisine goûteuse, vue magnifique à partir de la salle, cave correcte....bref une adresse à recommander absolument !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Au-delà de la grande qualité de cet hôtel et son exceptionnelle situation, vous serez sans aucun doute séduit par la discrétion et la gentillesse de Jacques et Nathalie. Réussite rare que d'allier raffinement, charme, et à la fois ce sentiment d'être chez soi, tant Jacques et Nathalie ont à cœur de vous accueillir avec bienveillance. La table est parfaite, les vins divins, je vous conseille (avec modération) un blanc de la côte mâconnaise, très légèrement sucré, une merveille...Il n'a d'égal que le sourire de la maitresse de ce petit écrin planté en haut de la Montagne de Brancion.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Votre message nous touche beaucoup ! L'accueil, la convivialité, la disponibilité, le sourire, la bienveillance envers nos hôtes sont les piliers de notre métier et nous nous efforçons de le faire le mieux possible ! Vous y avez été sensible et nous en sommes ravis ! Un grand merci !

Voir également ces hébergements à Martailly-lès-Brancion ou ses environs
Hotel de Greuze
N° 5 sur 12 à Tournus
Chateau de Bellecroix
Chateau de Bellecroix
N° 2 sur 6 à Chagny

Vous connaissez La Montagne de Brancion ?

Informations supplémentaires concernant La Montagne de Brancion

Adresse: Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
N° 1 sur 1 Hôtels à Martailly-lès-Brancion
Catégorie de prix : 116€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Montagne de Brancion 4*
Luxe discret, grand confort contemporain et raffinement résument l’esprit de cet hôtel de charme, niché en pleine nature, au coeur de la Bourgogne du Sud. Un accueil convivial dans une demeure élégante, où calme, tranquillité et service personnalisé sont de mise. Le restaurant gastronomique « Le Garde-Manger », le bar, la piscine extérieure chauffée et le jardin paysager font de cet écrin d’exception une adresse incontournable. Un dépaysement garanti, pour un séjour de charme, loin du stress des grandes villes... ➢ Entre Tournus et Cluny en Bourgogne du Sud ➢ Hôtel avec vue sur les vignobles du Mâconnais ➢ 12 chambres et 4 suites ➢ Restaurant « Le Garde-Manger » ➢ Salle de séminaire et salon privatisable ➢ Piscine chauffée , Jardin Paysager, Terrasse ➢ 3 sentiers pédestres balisés ➢ Sur la Route des vins, Châteaux & Eglises romanes du Mâconnais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montagne de Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion