“Excellente adresse”

La Montagne de Brancion
“Excellente adresse”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Une localisation idéale avec une vue superbe sur la vallée et à proximité du château de Brancion. Un accueil chaleureux, des produits locaux agrémentés avec soins et déclinés sur une touche moderne et des très bons choix d'association de saveurs. Bon choix de vins que l'on peut boire au verre, à partir d'une sélection du moment. Un service soigné et attentif. Une addition très correcte, mérite amplement le détour!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour dans notre maison. Nous vous sommes très reconnaissants pour vos sympathiques appréciations et vous en remercions. A bientôt , peut-être !

Parme, Italie
Avis écrit le 6 avril 2013

De père en fils l'hôtel de La Montagne à Brancion demeure une adresse unique au cœur de cette région magnifique qui invite à la paix. .
Une famille qui aime sa maison et l'entretient.
Les transformations ont souligné le style contemporain de l'habitation. Contraste intéressant avec le magnifique et immuable paysage qui s'offre à vous au balcon des chambres.
Grande salle de bains bien équipée, literie confortable, silence tranquillité.
La table est toujours aussi excellente, les vins bien choisis.
Le couple de propriétaires est présent, souriant et attentif à ses hôtes..
Ils aiment ce qu'ils font et méritent de réussir.
Demandez- leur de vous indiquer des magnifiques balades à pied ou de vous proposer le survol du pays en ULM piloté par le patron.

Nous y retournerons bien sur encore.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous avons été très touchés par votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison . Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir quand l'occasion se représentera.
Evolene, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2012

Magnifique hôtel de couleur rouge et au décor contemporain au milieu de la campagne et des vignes de Bourgogne...
Le hasard a voulu que nous ne trouvions pas d'hôtel plus près de Beaune (ventes des hospices). Ce fut une très belle découverte, le repas très agréable (pour mes amis poulet de bresse en 2 services, st Pierre, pour moi joue de boeuf en bourguignon : un délice !).
Les chambres au design contemporain sont très accueillantes, avec terrasse sur la pelouse et la visite du chat du propriétaire le matin; nous n'avons pas pu jouir de la piscine (novembre), mais la région nous invite à y retourner pour y faire du vélo cette fois...
Le patron est très sympathique et passionné de vol : il propose des escapades dans le ciel bourguignon en planeur à moteur pour un prix modeste à 4 minutes de l'hôtel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 14 novembre 2012

tres tres bon rapport qualite prix , une nuit avec diner boissons comprises et petit dejeuner , rien a dire , a part peut etre montrer le vin que l on deguste au verre car il faut demander a voir l etiquette car on ne sait pas ce que l on boit, mais c est un detail , nous avons passé un tres bon moment , nous reviendrons surement , travaillant dans un 5 etoile j ai ete ravi de decouvrir cet endroit .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Anzin ST Aubin Face au golf d'Arras
Avis écrit le 10 novembre 2012

seconde visite , nous découvrons les transformations !!
Sympa d'être reçus par le Boss , pas de surprise, toutes les chambres sur le vignoble
La table sans déception ,il est vrais que nous sommes en Bourgogne et que les prix des vins ne sont pas ceux du Languedoc !! le Givry Vieilles Vignes était fort intéressant .
Pas le temps ni la météo pour l'ULM, mais nous reviendrons et indiquerons l'adresse à des amis Pilotes !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
vissoie, Valais, Switzerland
Avis écrit le 5 novembre 2012

Vraiment une expériance inoubliable. Le calme et la plénitude des lieux vous embaleront à coup sûr. La cuisine est une découverte dans chacun de ses plats, de la grande gastronomie. Un grand merci à Jacques et Natalie pour leur accueil. Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Un we super au coeur de la campagne bourguignonne.
Grand calme, reposant. Les chambres sont neuves et de qualité.
La vue est splendide, l'accueil vraiment chaleureux.
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix.
Le baptême de l'air avec le directeur de l'établissement restera inoubliable.
Excellente prestation. A découvrir
Thomas Montrouge

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Martailly-lès-Brancion ou ses environs
Le Rempart
N° 1 sur 1 à Courban
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon

Vous connaissez La Montagne de Brancion ?

Informations supplémentaires concernant La Montagne de Brancion

Établissement : La Montagne de Brancion
Adresse: Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
N° 1 sur 1 Hôtels à Martailly-lès-Brancion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Montagne de Brancion 4*
Luxe discret, grand confort contemporain et raffinement résument l’esprit de cet hôtel de charme, niché en pleine nature, au coeur de la Bourgogne du Sud. Un accueil convivial dans une demeure élégante, où calme, tranquillité et service personnalisé sont de mise. Le restaurant gastronomique « Le Garde-Manger », le bar, la piscine extérieure chauffée et le jardin paysager font de cet écrin d’exception une adresse incontournable. Un dépaysement garanti, pour un séjour de charme, loin du stress des grandes villes... ➢ Entre Tournus et Cluny en Bourgogne du Sud ➢ Hôtel avec vue sur les vignobles du Mâconnais ➢ 12 chambres et 4 suites ➢ Restaurant « Le Garde-Manger » ➢ Salle de séminaire et salon privatisable ➢ Piscine chauffée , Jardin Paysager, Terrasse ➢ 3 sentiers pédestres balisés ➢ Sur la Route des vins, Châteaux & Eglises romanes du Mâconnais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montagne de Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion