La Montagne de Brancion
Priceline
Le Terminus(Tournus)
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

Une localisation idéale avec une vue superbe sur la vallée et à proximité du château de Brancion. Un accueil chaleureux, des produits locaux agrémentés avec soins et déclinés sur une touche moderne et des très bons choix d'association de saveurs. Bon choix de vins que l'on peut boire au verre, à partir d'une sélection du moment. Un service soigné et attentif. Une addition très correcte, mérite amplement le détour!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour dans notre maison. Nous vous sommes très reconnaissants pour vos sympathiques appréciations et vous en remercions. A bientôt , peut-être !

Avis publié : 6 avril 2013

De père en fils l'hôtel de La Montagne à Brancion demeure une adresse unique au cœur de cette région magnifique qui invite à la paix. .
Une famille qui aime sa maison et l'entretient.
Les transformations ont souligné le style contemporain de l'habitation. Contraste intéressant avec le magnifique et immuable paysage qui s'offre à vous au balcon des chambres.
Grande salle de bains bien équipée, literie confortable, silence tranquillité.
La table est toujours aussi excellente, les vins bien choisis.
Le couple de propriétaires est présent, souriant et attentif à ses hôtes..
Ils aiment ce qu'ils font et méritent de réussir.
Demandez- leur de vous indiquer des magnifiques balades à pied ou de vous proposer le survol du pays en ULM piloté par le patron.

Nous y retournerons bien sur encore.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jacques M, Propriétaire de La Montagne de Brancion, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Nous avons été très touchés par votre sympathique commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison . Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir quand l'occasion se représentera.

Avis publié : 23 novembre 2012

Magnifique hôtel de couleur rouge et au décor contemporain au milieu de la campagne et des vignes de Bourgogne...
Le hasard a voulu que nous ne trouvions pas d'hôtel plus près de Beaune (ventes des hospices). Ce fut une très belle découverte, le repas très agréable (pour mes amis poulet de bresse en 2 services, st Pierre, pour moi joue de boeuf en bourguignon : un délice !).
Les chambres au design contemporain sont très accueillantes, avec terrasse sur la pelouse et la visite du chat du propriétaire le matin; nous n'avons pas pu jouir de la piscine (novembre), mais la région nous invite à y retourner pour y faire du vélo cette fois...
Le patron est très sympathique et passionné de vol : il propose des escapades dans le ciel bourguignon en planeur à moteur pour un prix modeste à 4 minutes de l'hôtel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

tres tres bon rapport qualite prix , une nuit avec diner boissons comprises et petit dejeuner , rien a dire , a part peut etre montrer le vin que l on deguste au verre car il faut demander a voir l etiquette car on ne sait pas ce que l on boit, mais c est un detail , nous avons passé un tres bon moment , nous reviendrons surement , travaillant dans un 5 etoile j ai ete ravi de decouvrir cet endroit .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

seconde visite , nous découvrons les transformations !!
Sympa d'être reçus par le Boss , pas de surprise, toutes les chambres sur le vignoble
La table sans déception ,il est vrais que nous sommes en Bourgogne et que les prix des vins ne sont pas ceux du Languedoc !! le Givry Vieilles Vignes était fort intéressant .
Pas le temps ni la météo pour l'ULM, mais nous reviendrons et indiquerons l'adresse à des amis Pilotes !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille