“Que du bonheur”

La Montagne de Brancion
Avis publié : 23 novembre 2013

Je fréquente cet établissement régulièrement avec des clients. Je ne suis jamais déçu par l'accueil qui nous est réservé, la qualité des prestations, la literie impeccable, les chambres calmes, agréables et bénéficiant d'une vue imprenable sur la vallée. Le personnel est très souriant, avenant, les repas excellents. Et que dire de ce fabuleux petit déjeuner qui nous permet de tenir jusqu'au soir !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux déjeuner Dimanche au restaurant de la Montagne de Brancion avec notre petit garçon de 3 ans. L'accueil a été très chaleureux et la maîtresse des lieux a offert des petits présents à notre fils pour le faire patienter. Le cadre est magnifique et la vue à couper le souffle. Toutes les tables en profitent grâce aux larges baies vitrées. Nous avons apprécié le calme et la sérénité de ce restaurant très chic au milieu des vignes. L'assiette est à la hauteur du décor et tout était exquis. Le service a été parfait , nous n'avons strictement rien à redire et pourtant nous sommes plutôt exigeants. Nous espérons revenir le plus vite possible.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

C'est vrai l'endrpit est merveilleux et la vue sur les vignes, en automne, merveilleuse au petit matin. Cependant l'hôtel est très cher pour ce qu'il offre, chambre petite et sans cachet, salles de bain salle et al entretenu. L'état général de l'hôtel est négligé, il manque d'entretien : murs salles, peinture écaillée... Le restaurant est également trop cher pour ce que vaut la cuisine.
Seul bon point à part la vue, le vin ! mais en pleine Bourgogne du sud ce n'est pas un exploit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Chambre avec terrasse mais trop chère pour la prestation. Vu agréable. Obligée de sortir de l'hôtel pour rejoindre le restaurant. Parapluie à votre disposition. restaurant trop cher. Vins hors de prix. Le personnel n'est pas souriant .PD à commander la veille, pas de buffet. Petit problème au moment de payer, le prix n'était pas celui annoncé au téléphone. La patronne a quand même consenti avec mauvaise grâce à rectifier la note. aucune envie d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Magnifique hotel avec une superbe sur les vignes du Mâconnais . Nous avons apprécié le calme et style design de la décor , la gentillesse du personnel ainsi que la gastronomie, tout en étant un peu déçu car le site internet n' était pas a jour et les menus plus classiques que prévu . Par contre nous n' avons apprécie le faible intérêt à notre égard de la part de la patronne

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Points positifs:
1.superbe endroit loin de tout bruit,vues superbes,terrasse avec fenëtres panoramiques.
2.Structure moderne et très fonctionelle;chambres modernes avec vue;très bonne literie
3.Piscine :pas chauffable mais chauffée!
4.Parking gratuit:on rit mais de plus en plus souvent il devient payable!
5.Accès facile hôtel/restaurant/piscine
6.Excellent menu irréprochable le soir;très belle carte de vins
Points négatifs:
1.accueil un peu "triste":je me répète:mais une goutte d'eau à l'arrivée et les souvenirs seraient encore meilleurs
2.chambre et salle de bains avec plusieurs tâches et points d'usure:facilement retouchables
mais:
un endroit parfaitement calme Avec vues superbes et excellent repas:
donc note maximale pour moi et lieu à revisiter en tout cas!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Terminez la route qui vous mène a cette bâtisse rouge.
Stationnez sur le parking, coupez le moteur et voila.....les vignes les collines et pas un bruit......
Chambre supérieure pour nous, petite mais bonne literie, très jolie vue et equipement suffisant.
Personnel agréable et a l'écoute.
Petit détail de propreté a l'arrivée réglé dans les dix minutes, il faut admettre aussi qu'au milieu de la campagne certains insectes reprennent vite les lieux....
Pas de climatisation, profitez en pour dormir la fenêtre ouverte aucun bruit et l'air est tellement agréable. ..
Restaurant:
Nous avons dégusté le menu gastronomique, mis à part quelques details d'essais culinaires sur un ou deux accompagnements, peut être trop différents de nos habitudes gustatives, l'ensemble était de haute qualité. Le tout dégusté devant cette belle vue derrière les enormes baies vitrées, d'abord les vignes puis un magnifique levé de pleine lune......
Le service est correct, et je pense qu'il faut accorder un peu de tolérance aux jeunes se lançant dans cette profession.....
Petit déjeuner continental a hauteur du reste. Viennoiseries excellentes, choix des confitures proposé très suffisant.
Enfin n'hésitez pas a voler avec le propriétaire de l'hôtel. A bord de son sinus, il vous fera découvrir sa region vue du ciel, tout cela en planant a quelques milliers de mètres d'altitude et tout en douceur.....
RESUMER: tres sincèrement allez y. Cet hôtel vaut le détour et est un point ideal pour la visite du maconnais....

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Martailly-lès-Brancion ou ses environs
À 9,3 km
À 29,1 km
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez La Montagne de Brancion ?

Informations supplémentaires concernant La Montagne de Brancion

Adresse: Les Grands Crays, 71700 Martailly-lès-Brancion, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus > Martailly-lès-Brancion
N° 1 sur 1 Hôtels à Martailly-lès-Brancion
Catégorie de prix : 93€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Montagne de Brancion 4*
Luxe discret, grand confort contemporain et raffinement résument l’esprit de cet hôtel de charme, niché en pleine nature, au coeur de la Bourgogne du Sud. Un accueil convivial dans une demeure élégante, où calme, tranquillité et service personnalisé sont de mise. Le restaurant gastronomique « Le Garde-Manger », le bar, la piscine extérieure chauffée et le jardin paysager font de cet écrin d’exception une adresse incontournable. Un dépaysement garanti, pour un séjour de charme, loin du stress des grandes villes... ➢ Entre Tournus et Cluny en Bourgogne du Sud ➢ Hôtel avec vue sur les vignobles du Mâconnais ➢ 12 chambres et 4 suites ➢ Restaurant « Le Garde-Manger » ➢ Salle de séminaire et salon privatisable ➢ Piscine chauffée , Jardin Paysager, Terrasse ➢ 3 sentiers pédestres balisés ➢ Sur la Route des vins, Châteaux & Eglises romanes du Mâconnais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Montagne de Brancion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Montagne De Brancion
Montagne Brancion