“Excellent dîner”
Avis sur L'Empreinte

L'Empreinte
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Buxy
Avis publié : 21 mai 2018

La cuisine est excellente, originale aussi bien dans les saveurs, les associations, que dans la présentation, notamment celle des desserts. Le service est un petit peu long (1 point en moins pour l'attente), mais les serveuses sont agréables et relativement discrètes tout en étant de bon conseil, par exemple pour les fromages et le vin.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Très bonne table
Une surprise dans chaque assiette
Le plaisir des yeux et des papilles
Bravo continuez à nous surprendre

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons eu l occasion de déjeuner deux fois de suite à l empreinte. Nous avons testé le menu découverte et le menu du marché. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Service parfait. Plateau de fromage impressionnant! Largement à la hauteur d une étoile au Michelin. Rapport qualité/prix imbattable

Avis publié : 16 avril 2018

C est un excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Tout est parfait et encore le mot est faible . Nous avons eu un accueil très chaleureux très souriant et tout de suite on se sent très bien . De la mise en bouche jusqu au café c est extraordinaire. . Nous avons dégusté le menu L empreinte . Tout au long du repas nous découvrons un mariage de saveurs surprenants mais délicieux. C est recherché , fin , savoureux ,. Il fallait oser mais c est une véritable réussite !!!Tout le monde est aux petits soins pour le client sans que ce soit pesant. .Nous disons BRAVO à ce jeune chef très sympathique et très modeste ainsi qu' à toute son équipe. Tout le monde est au top. C est vraiment un restaurant que nous conseillons . Nous y retourneront avec grand plaisir . .Encore merci et continuez comme ça ....vous êtes au top!!! Patricia et Pascal

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Cadre sympathique, service au top, classe et détendu à la fois.
Dans l’assiette, c’est magnifique et excellent. Les conseils pour le vin sont top et le plateau de fromage immense.
Sans aucun j’y retournerais

Les voyageurs ayant consulté L'Empreinte ont aussi consulté

Malay, Saône-et-Loire

Givry, Saône-et-Loire

Saint-Rémy, Saône-et-Loire
Buxy, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Empreinte ?