Hotel Le Relais du Montagny
hotel le dracy(Dracy-le-Fort)
141 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud(Saint-Rémy)(Bonne affaire !)
58 $US
Expedia.com
Campanile Chalon-Sur-Saone(Chalon-sur-Saône)
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Remy(Saint-Rémy)
Syracuse Hotel(Chalon-sur-Saône)
  • Restaurant
Avis publié : 16 juillet 2011

Personnel très attentionné. Bel hôtel, belle chambre ainsi que salle de bain.
Très belle piscine et jardin.
Ayant fait beaucoup de voyages, je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans cet hôtel.
Très bon accueil au restaurant, nourriture parfois un peu décevante.
Prix très attractifs.
J'y ai passé un séjour magnifique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2011

Hotel défraîchi, à la décoration inexistante. Seule la piscine présente un certain intérêt. Au restaurant, le nom des plats laisse espérer une bonne cuisine, alors qu'en fait il s'agit de préparations vraiment quelconques, des portions minuscules à base de produits dégelés et mal présentés. Cet hôtel à 20 ans de retard sur l'offre actuelle.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

la jeune femme a l' accueil est d'un rare désagrément, Dans cette hôtel en plein vignoble on fut dans l'incapacité de nous proposer plus d'une seule bouteille de blanc pour l'apéro ( nous étions dix. Quand au restaurant appartement à l’hôtel il faut absolument l’éviter la carte y est flatteuse , la cuisine entièrement à base de produit industriel une catastrophe . En somme, une adresse à éviter

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2011

Près de chalon sur saone, en s'eloignant un peu des grands axes... Hôtel au charme surranné, a rafraichir(c'est le cas de tous dans le coin) et aux prix attractifs sauf que la propriétaire prend très mal quand vous lui demandez des explications sur la facture, qui fait état de "supplément" !!! Par exemple, faites attention au petit déjeuner buffet mais sans prétention a 8 euros... Qui peut être rajouté a la note alors qu'il est compris dans la soirée étape ! Amabilité toute relative sauf des employées, attentionnées. Restaurant vieillot aussi mais de bonne qualité, un peu cher pour l'endroit et les quantités servies. Il n'est pas dans l'hôtel mais a quelques mètres plus loin. Donc pas de service en chambre.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 août 2010

Je séjourne fréquemment dans les Logis de France et je suis rarement déçu. En général, il s'agit de petits hôtels familiaux, souvent de charme. J'avais été séduit par la présentation du Relais du Montagny sur le site des Logis. J'ai été un peu déçu par l'hôtel. Il y a trop de monde, d'où une certaine ambiance "usine". L'hôtel fait visiblement partie d'un réseau d'étape pour autocars, ce que j'essaie d'habitude d'éviter en ne réservant pas d'hôtels de chaine près des grands axes routiers. Autocar signifiant cohue au check-in et au petit déjeuner (quand il reste quelque chose...) et bruits dans les couloirs lors du départ. Néanmoins, il reste à conseiller car d'un bon prix sur l'axe A6.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille