“SUPERBES VACANCES”

N° 1 sur 1 Hôtels à Buxy
Rumillies, Hainaut, Belgium
“SUPERBES VACANCES”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous partions en Espagne et hélas un problème avec la voiture nous a amené à cet hotel ,le personnel ayant été tellement chaleureux et très serviable que notre fils nous a demandé d annuler les vacances en Espagne pour rester les 8 jours là et nous n avons aucun regret et y retournons régulièrement car cela nous permet de passer quelques jours au calme dans la bonne humeur du personnel du restaurant et hotel et manger plus que de raison tellement la cuisine est raffinée.
A faire sans modération....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons choisi cette adresse pour sa terrasse ombragée et sa carte intéressante. L’accueil est correct et notre table de 7 personne prête à passer un bon moment.
Mais l'attente et l'inefficacité du personnel est flagrante. La patronne, incapable de prendre plus d'une commande à la fois, est seule dans cette tâche. Pendant ce temps le reste du personnel fait des aller-retour "à vide" .
Il nous a fallu 2 heures pour boucler le repas, en essayant d'accélérer les choses en commandant les cafés en même temps que le dessert arrive. (il faut le commander en début de repas).
Les portions sont ridicules et les plats moyens.
Passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buxy

Annecy, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

L’accueil est courtois et sympathique. Le lieu est calme et joli. Les chambres sont confortables. Rien à redire de particulier. On peut prendre le petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur. L’intérieur du bar a besoin d’être rafraîchi mais cela n’est pas dérangeant. L’hôtel donne la possibilité de se garer. Qualité/prix: correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Personnel très attentionné. Bel hôtel, belle chambre ainsi que salle de bain.
Très belle piscine et jardin.
Ayant fait beaucoup de voyages, je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans cet hôtel.
Très bon accueil au restaurant, nourriture parfois un peu décevante.
Prix très attractifs.
J'y ai passé un séjour magnifique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel défraîchi, à la décoration inexistante. Seule la piscine présente un certain intérêt. Au restaurant, le nom des plats laisse espérer une bonne cuisine, alors qu'en fait il s'agit de préparations vraiment quelconques, des portions minuscules à base de produits dégelés et mal présentés. Cet hôtel à 20 ans de retard sur l'offre actuelle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
Avis écrit le 8 mai 2011

la jeune femme a l' accueil est d'un rare désagrément, Dans cette hôtel en plein vignoble on fut dans l'incapacité de nous proposer plus d'une seule bouteille de blanc pour l'apéro ( nous étions dix. Quand au restaurant appartement à l’hôtel il faut absolument l’éviter la carte y est flatteuse , la cuisine entièrement à base de produit industriel une catastrophe . En somme, une adresse à éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 février 2011

Près de chalon sur saone, en s'eloignant un peu des grands axes... Hôtel au charme surranné, a rafraichir(c'est le cas de tous dans le coin) et aux prix attractifs sauf que la propriétaire prend très mal quand vous lui demandez des explications sur la facture, qui fait état de "supplément" !!! Par exemple, faites attention au petit déjeuner buffet mais sans prétention a 8 euros... Qui peut être rajouté a la note alors qu'il est compris dans la soirée étape ! Amabilité toute relative sauf des employées, attentionnées. Restaurant vieillot aussi mais de bonne qualité, un peu cher pour l'endroit et les quantités servies. Il n'est pas dans l'hôtel mais a quelques mètres plus loin. Donc pas de service en chambre.

• Séjour du février 2011
Voir également ces hébergements à Buxy ou ses environs
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud
B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud
N° 2 sur 2 à Saint-Rémy
Hôtel Ibis Budget Chalon Sur Saone Nord
Hôtel Ibis Budget Chalon Sur Sao...
N° 11 sur 17 à Chalon-sur-Saône
N° 3 sur 17 à Chalon-sur-Saône
KYRIAD Le Creusot Montchanin
KYRIAD Le Creusot Montchanin
N° 1 sur 1 à Montchanin

Vous connaissez Hotel Le Relais du Montagny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais du Montagny

Établissement : Hotel Le Relais du Montagny
Adresse: 12 route de Chalon, 71390 Buxy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Buxy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Buxy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Relais du Montagny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais du Montagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Montagny Buxy