“Une bonne halte” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Buxy
Chauffailles, Bourgogne, France
“Une bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant à 200m, mais une bonne surprise gastronomique avec une cuisine typique.
Hotel un peu vieillot mais correct. Espace petit déjeuner agréable au bord de la piscine.
Regret d'une baignoire au lieu d'une cabine de douche. Bizarre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Soirée étape à l'Hotel pour la 1ère fois,parking ok,chambre avec petit balcon donnant sur la piscine avec une belle vue,situation calme,piscine sympa,mais les transats sont dans le jardin et juste des chaises autour de la piscine.
La chambre : vieillotte,literie plus que passable et en découvrant,j'ai trouvé pleins de cheveus sur le protège matelas,mobilier très ancien,la sdb est aussi limite et trop vieille,mérite un bon rafraîchissement,la clim fonctionne mais bruyante,le wifi est ok,plus de ménage à faire c'est sûr.
Pour le resto,on fait 300m,mais il faut prendre son mal en patience,et compter 1h30 au moins pour déjeuner,repas ok mais sans plus,beaucoup de gens se sont plaint de la lenteur,pas assez de serveuses!!!
bref,ce n'est pas pour les vacances alors ça va!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
alpes maritimes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons fait une halte avant de rentrer en Alsace. Nous voyageons souvent mais c'est la 1ere fois que nous avons été confrontés à une telle déconvenue. Chambre sale, inconfortable et salle de bain à refaire de toute urgence. Dame a l'accueil très désobligeante avec un ton fort désagréable et militaire. Petit déjeuner "buffet"...à peine mangeable avec le personnel derrière le bar qui fait le repassage. Murs de la salle à manger du petit déjeuner complètement tâchés, cela frôle l'insalubrité totale et en pleine salle à manger vous trouvez des bassines parterre pour récupérer l'eau des infiltrations du plafond. Le restaurant à 300 mètres...cuisine absolument pas raffinée, personnel non qualifié et qui nous fait comprendre à 21h qu'il fallait qu'on s'active car il souhaitait rentrer!!!!bref ADRESSE A EVITER

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buxy

orleans france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

chambres d'hotel tres petite aucun rangement si vous sejourné plusieurs jours .Le menage est fait mais les lits a la va vite. Le menu est simple trop riche le soir par rapport au midi.Eloigné de 300 metre environ de l'hotel je ne trouve pas cela tres bien Je ne recommanderai pas ce logis

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rumillies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous partions en Espagne et hélas un problème avec la voiture nous a amené à cet hotel ,le personnel ayant été tellement chaleureux et très serviable que notre fils nous a demandé d annuler les vacances en Espagne pour rester les 8 jours là et nous n avons aucun regret et y retournons régulièrement car cela nous permet de passer quelques jours au calme dans la bonne humeur du personnel du restaurant et hotel et manger plus que de raison tellement la cuisine est raffinée.
A faire sans modération....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons choisi cette adresse pour sa terrasse ombragée et sa carte intéressante. L’accueil est correct et notre table de 7 personne prête à passer un bon moment.
Mais l'attente et l'inefficacité du personnel est flagrante. La patronne, incapable de prendre plus d'une commande à la fois, est seule dans cette tâche. Pendant ce temps le reste du personnel fait des aller-retour "à vide" .
Il nous a fallu 2 heures pour boucler le repas, en essayant d'accélérer les choses en commandant les cafés en même temps que le dessert arrive. (il faut le commander en début de repas).
Les portions sont ridicules et les plats moyens.
Passez votre chemin...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L’accueil est courtois et sympathique. Le lieu est calme et joli. Les chambres sont confortables. Rien à redire de particulier. On peut prendre le petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur. L’intérieur du bar a besoin d’être rafraîchi mais cela n’est pas dérangeant. L’hôtel donne la possibilité de se garer. Qualité/prix: correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buxy ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 2 sur 6 à Chagny
Ibis Chalon Sur Saone Europe
Ibis Chalon Sur Saone Europe
N° 3 sur 18 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Le Relais du Montagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais du Montagny

Établissement : Hotel Le Relais du Montagny
Adresse: 12 route de Chalon, 71390 Buxy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Buxy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Buxy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Relais du Montagny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais du Montagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Montagny Buxy