“Légèrement déçue...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Buxy
Verdun, France
“Légèrement déçue...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Légèrement déçue par rapport aux commentaires TA. Le décor de l'établissement est vraiment à rafraîchir, en particulier la moquette murale dans le couloir. On voit aux traces laissées par d'anciens tableaux qu'elle n'est pas toute jeune.
Nous avons été accueillis par une personne très sympathique à la réception. Sur ce point, il n'y a vraiment rien à redire : le personnel de l'hôtel et du restaurant est très agréable. L'établissement est bien situé (environ 10 minutes de l'autoroute) et dispose d'un grand parking privé Malgré que nous ayons séjourné dans une chambre côté route, nous n'avons pas été gênés par le passage nocturne des véhicules. Le hic est surtout au niveau de la chambre : moquette au sol, une forte odeur de javel en entrant (et pourtant le ménage n'était pas impeccable : nous avons trouvé des cheveux dans la salle de bains), de grosses traces d'humidité au plafond de la salle de bains et une literie pas confortable (j'ai eu l'impression de dormir sur des ressorts). Nous n'avons pas pu profiter pleinement de la piscine qui n'est pas chauffée. En effet, il y' a eu beaucoup de pluie les jours précédents notre arrivée et l'eau était vraiment froide. Le problème là, est qu'il n'y a aucun bains de soleil autour de la piscine : uniquement des chaises et des bancs. Les bains de soleil sont à l'extérieur dans la pelouse, pas très pratique quand elle n'est pas tondue et que le mobilier n'est pas propre.
Les plats proposés au restaurant sont bons, dommage que la terrasse soit située en bord de route. L'écart de prix entre les menus entrée / plat ou plat / dessert est énorme : le premier est à 16 EUR et le second à 28 EUR... soir 12 EUR de différence.

En résumé pas vraiment de gros soucis à souligner, mais nous ne retournerons pas dans cet établissement. Nous avons déjà séjourné dans la région dans d'autres hôtels / restaurants avec un niveau de qualité de prestations supérieur à prix équivalent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

tout est dans le titre, l'accès est prés de l'autoroute, l'accueil est aimable, les chambres sont très correctes, le petit déjeuner est impeccable, le parking devant l'hôtel, stil y a la piscine en plus. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SpainSpain
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons fait une nuit dans cette hotel et nous avons parti avec le sentiment que nous aurions du rester quelques jours.
Une chambre agreable, fraiche, les jardins, la piscine, tout invite au repos et jouir du sejour.
Le diner dans le restaurant des propietaires a ete aussi tres bonne.
En resume nous returnerosn passer quelques jour et conaitre mieux le pays.
Toute le personel est tres aimable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 16 février 2014

Très sympathique hotel , situé à quelques mètres de la cave viticole de Buxy. Nous sommes en plein dans la région des grands vins.
Accueil sympa par le propriétaire, belle chambre propre et confortable, SDB OK.
Le restaurant se trouve à 300 mètres de l'hotel ce qui est parfait pour une petite promenade pour bien ouvrir l'appétit et au retour excellent pour la digestion.
Belle prestation, beau choix de soirée étape.
Matin petit déjeuner parfait. Prix défiant toute concurrence, adresse à retenir .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel de campagne qui propose de bons services, belle piscine, petit déjeuner buffet rien a redire
- restaurant familiale traditionnel, sympathique, une jolie terrasse, très bonne cuisine on sent le fait maison et accueil souriant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale pour 4 personnes. C'est propre, salle de bain ok, petit déjeuner buffet correct. Mais le point négatif se situe au niveau de la literie : on a l'impression d'être couché sur 2 ou 3 lignes de ressorts ; ce n'est vraiment pas confortable !

Le restaurant est situé à 300 m. Bon repas, mais accueil moyen, chaises en plastique collantes quand il fait chaud, un peu trop d'attente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 août 2013

Bonne adresse qualité/prix pour cet hôtel à une quinzaine de kms de la sortie d'autoroute dans un petit village. La chambre twin plus lit d'appoint pour 3, située au rdc, était petite mais confortable. Personnel très accueillant. Le plus de cet endroit est la piscine en plein air sécurisée. Le moins est que le restaurant n'est pas sur place (à 300 m). Petit déjeuner niveau piscine. Ai apprécié le tarif petit déjeuner enfant à moitié prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Buxy ou ses environs
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Saint-Rémy
Ibis Styles Chalon sur Saone
Ibis Styles Chalon sur Saone
N° 3 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Le Relais du Montagny ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais du Montagny

Établissement : Hotel Le Relais du Montagny
Adresse: 12 route de Chalon, 71390 Buxy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Buxy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Buxy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Relais du Montagny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais du Montagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Montagny Buxy