“Excellente cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Annees Vins

Aux Annees Vins
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Buxy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontenay-sous-Bois, France
“Excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous bénéficions d'un repas SMARTBOX offert a mon épouse. L'accueil fut très bon et la cuisine excellente! Le service de ce restaurant est très soigne et professionnel.Je recommande ce restaurant pour une sortie en amoureux!

Visité en mai 2014

Toulon, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai trouvé la qualité des plats moyenne dans l'ensemble et assez inégale. La prestation n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués et le restaurant ne me semble pas mériter le qualificatif de "gastronomique". Il n'y a pas de réelle recherche et les associations sont parfois hasardeuses.
Le service est bon, si l'on excepte la patronne qui vous ignore superbement et semble renfrognée.
Belle carte des vins, heureusement.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
St-etienne, France
“Très bon restaurant à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons mangé en famille et nous avons eu droit à la petite salle de la tour ce qui est très original et à la fois très bien lorsqu'on est nombreux.
Les menus étaient tous excellents en qualité et quantité, le service parfait.
Excellent rapport qualité prix. Car nous avons peu de temps avant mangé dans une brasserie avec des prix similaires et pas du tout la même qualité.
J'ai hâte de refaire un petit voyage à Buxy pour pouvoir y retourner manger.
Je recommande ce restaurant

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous nous rendons dans ce restaurant et le service est toujours au top, plat bien présentés et délicieux la quantité est au rdv. Super accueil aux Détenteurs de smartbox ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...je recommande vraiment ce restaurant et j'ai hâte de pouvoir y retourner !!!

“Tres bonne adresse. ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

plusieurs menus proposés...
nous avons pris le petit menu diner à 26€ ( car nous étions que de passage)..excellent.
service parfait,pas d'attente,discrétion...assiettes de presentation magnifiques.
bons produits:qualité ,quantité,tout est un régal. .et la sphère au chocolat. ..huuummm ..que c'est bon...

Les voyageurs ayant consulté Aux Annees Vins ont aussi consulté

Buxy, Saône-et-Loire
Buxy, Saône-et-Loire

Givry, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Mercurey, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aux Annees Vins ?