“Très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Graineterie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buxy.
La Graineterie
Senlis, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre d' et hôtes très sympa. Ça bouge là dedans : régulièrement des soirées avec animations impromptues ou pas; bref un moment plaisant. Les chambres sont confortables et calmes. La restauration est simple mais bonne. Demandez en entrée le cocktail de poivons au chèvre..... un régal.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Graineterie, Propriétaire de La Graineterie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2016

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Christine est toute pêchue, pleine de vie et de générosité. Et en plus elle cuisine bien ! Elle nous fait partager sa maison, son histoire, Buxy, sa passion pour les lieux, les gens, elle nous accueille dans sa brocante et nous fait dormir dans des chambres riches de ses trouvailles. De vieilles mappemondes dans l'escalier, une oie à bascule en bois dans la chambre des enfants, d'anciens manuels scolaires dans notre salle de bains : c'est magique !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en mai dernier à l'occasion d'une rando vélo en Bourgogne. Ce lieu est tout simplement magique, les chambres toutes différentes sont meublées avec goût et la literie est extra. Mais le meilleur était à venir, l'accueil par notre hôte Christine. Une personne très charmante et passionnée. Nous avons passé une soirée très sympathique avec un repas typique de la région le tout arrosé pas de bons vins de la côté châlonnaise . Nous reviendrons avec un grand plaisir .

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bravo pour l'ambiance chaleureuse qui règne dans cette maison. La déco, le sens du détail, le confort et la qualité du petit dej nous donne envie de revenir.
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit : point de départ d'un week end end cycliste itinérant en famille sur la voie verte. tout le monde a été comblé par cette halte. Merci.

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Ce chambre d'hôte situé au centre ville du charmant village de Buxy nous a séduit. Une vieille maison rénovée de manière douce et surtout décorée avec amour par l'hôtesse Christine avec d'objets de brocante soigneusement choisis. D'où l'impression d'être dans la caverne d'Alibaba ! Chaque chambre a une couleur et ambiance différente. Pour ceux qui souhaitent, Christine fait aussi table d'hôte. Nous avons beaucoup aimé sa cuisine naturelle et savoureuse, arrosée d'un bon vin de la région.

• Séjour du juin 2013
Christine SARRAZIN.
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est un endroit vraiment personnel, qui nous a beaucoup plu. Les chambres sont belles, remplies d'objets qui retiennent le regard, avec des petits détails esthétiques qui font toute la différence. La salle du petit déjeuner est aussi exceptionnelle. Christine est charmante et passionnée. A recommander très chaleureusement à tous ceux qui aiment la brocante. J'imagine que ceux qui préfèrent les décors lisses et impersonnels n'y trouveraient pas leur compte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Christine SARRAZIN.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

La Graineterie est un endroit unique au monde. Entrez dans l'univers poétique, raffiné, charmant, hors du temps de la belle et délicieuse Christine. Les artistes dans l'âme et les bons vivants se sentiront inspirés et transportés dans un monde de beauté, de calme et de plaisir. La maison chaleureuse avec ses chambres originales et cosy, la brocante et les granges pleines de trésors, le jardin si accueillant et surprenant : tout est fait pour que passiez un séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Buxy ou ses environs
Hotel Le Relais du Montagny
N° 3 sur 4 à Buxy
Domaine de Moulin Madame
Domaine de Moulin Madame
N° 2 sur 4 à Givry

Vous connaissez La Graineterie ?

Informations supplémentaires concernant La Graineterie

Établissement : La Graineterie