“Lieu magique”

La Graineterie
Strasbourg, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très belle maison d'hôtes de style et d' enchantement.Christine très bonne maitresse de maison qui sait partager sa maison et ses passions et en plus très bonne cuisinière et petit jardin très reposant ou nous avons passée de très agréables moments, la chambre sous le toit un rêve il faut la voir ambiance spésiale a ne pas rater

Astuce pour la chambre : un conseil la chambre sous le toit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Graineterie, Propriétaire de La Graineterie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2016

Voyage solo
Senlis, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre d' et hôtes très sympa. Ça bouge là dedans : régulièrement des soirées avec animations impromptues ou pas; bref un moment plaisant. Les chambres sont confortables et calmes. La restauration est simple mais bonne. Demandez en entrée le cocktail de poivons au chèvre..... un régal.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Christine est toute pêchue, pleine de vie et de générosité. Et en plus elle cuisine bien ! Elle nous fait partager sa maison, son histoire, Buxy, sa passion pour les lieux, les gens, elle nous accueille dans sa brocante et nous fait dormir dans des chambres riches de ses trouvailles. De vieilles mappemondes dans l'escalier, une oie à bascule en bois dans la chambre des enfants, d'anciens manuels scolaires dans notre salle de bains : c'est magique !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yerres, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en mai dernier à l'occasion d'une rando vélo en Bourgogne. Ce lieu est tout simplement magique, les chambres toutes différentes sont meublées avec goût et la literie est extra. Mais le meilleur était à venir, l'accueil par notre hôte Christine. Une personne très charmante et passionnée. Nous avons passé une soirée très sympathique avec un repas typique de la région le tout arrosé pas de bons vins de la côté châlonnaise . Nous reviendrons avec un grand plaisir .

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bravo pour l'ambiance chaleureuse qui règne dans cette maison. La déco, le sens du détail, le confort et la qualité du petit dej nous donne envie de revenir.
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit : point de départ d'un week end end cycliste itinérant en famille sur la voie verte. tout le monde a été comblé par cette halte. Merci.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Ce chambre d'hôte situé au centre ville du charmant village de Buxy nous a séduit. Une vieille maison rénovée de manière douce et surtout décorée avec amour par l'hôtesse Christine avec d'objets de brocante soigneusement choisis. D'où l'impression d'être dans la caverne d'Alibaba ! Chaque chambre a une couleur et ambiance différente. Pour ceux qui souhaitent, Christine fait aussi table d'hôte. Nous avons beaucoup aimé sa cuisine naturelle et savoureuse, arrosée d'un bon vin de la région.

• Séjour du juin 2013
Liège
Avis écrit le 29 mai 2013

C'est un endroit vraiment personnel, qui nous a beaucoup plu. Les chambres sont belles, remplies d'objets qui retiennent le regard, avec des petits détails esthétiques qui font toute la différence. La salle du petit déjeuner est aussi exceptionnelle. Christine est charmante et passionnée. A recommander très chaleureusement à tous ceux qui aiment la brocante. J'imagine que ceux qui préfèrent les décors lisses et impersonnels n'y trouveraient pas leur compte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Christine SARRAZIN.
Voir également ces hébergements à Buxy ou ses environs
Hotel Le Relais du Montagny
N° 1 sur 1 à Saint-Boil
La Source en Barange
La Source en Barange
N° 2 sur 4 à Buxy

Vous connaissez La Graineterie ?

Informations supplémentaires concernant La Graineterie

Établissement : La Graineterie
Adresse: 77 Grande rue, 71390 Buxy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Buxy
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Buxy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Graineterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.