“large choix” 4 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“large choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

quand on est "pressé" ou pas le temps d'aller chez le vigneron du coin comme c'est notre cas de passage dans la région, la cave de Buxy permet de s'approvisionner, choix et prix raisonnable, le crémant demi-sec est très bon, ainsi que le Mâcon, choix de magnum qui font des cadeaux sympas, possibilité de déguster....

Visité en juillet 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“De très bons vins à de très bons prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il est impossible de passer en côte chalonnaise sans un arrêt à la cave coopérative des vignerons de Buxy, dégustation gratuite, découvrez les Montagny, Givry, Mercurey, Clos Chenoves, Rully, et autres vins fins de bourgogne. A consommer avec modération.

Visité en juillet 2013
Chiny, Belgium
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bel échange avec les viticulteurs locaux qui nous font resentir leur passion à travers leurs explications dans une ambiance chaleureuse et cordiale. Nous avons passé un agréable moment.

Visité en août 2013
Gougenheim, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Grande cave, dégustations gratuite, et personnel aimable , trés disponible pour les renseignements.
Nous avons acheté quelques cartons pour faire découvrir le Montagny à nos amis et famille.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave des Vignerons de Buxy ont aussi consulté

Cormatin, Saône-et-Loire
Martailly-lès-Brancion, Tournus

Tournus, Saône-et-Loire
Taizé, Saône-et-Loire

Vous connaissez Cave des Vignerons de Buxy ? Partagez vos expériences !