“Notre "caviste" favori!”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Notre "caviste" favori!”
Avis écrit le 13 août 2014

N'habitant pas loin de Buxy, la Cave COOP est un de nos fournisseurs favoris. Si en rouge on peut trouver aussi bien et meme mieux, les blancs y sont souvent remarquables ; l'aligoté est exceptionnel et vendu en cubi bien commode pour l’apéritif, le Bourgogne Blanc , les Montagny (plusieurs types) sont de très bon niveau et à des prix doux. .Les crémes de fruits (cassis par exemple sont très recommandables) .
A visiter, dégustation GRATUITE et accueil très sympathique ! !

Visité en août 2014

Saint-Quentin-en-Tourmont, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Vins abordables de qualité”
Avis écrit le 8 août 2014

Choix modéré mais de bonne qualité . Bon rapport qualité / prix .
Mercurey 1°cru et Givry 1° cru à recommander à des prix très raisonnables .
Les crèmes de cassis et mûre intéressantes

Visité en juillet 2014
france
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“large choix”
Avis écrit le 5 août 2014

quand on est "pressé" ou pas le temps d'aller chez le vigneron du coin comme c'est notre cas de passage dans la région, la cave de Buxy permet de s'approvisionner, choix et prix raisonnable, le crémant demi-sec est très bon, ainsi que le Mâcon, choix de magnum qui font des cadeaux sympas, possibilité de déguster....

Visité en juillet 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“De très bons vins à de très bons prix”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Il est impossible de passer en côte chalonnaise sans un arrêt à la cave coopérative des vignerons de Buxy, dégustation gratuite, découvrez les Montagny, Givry, Mercurey, Clos Chenoves, Rully, et autres vins fins de bourgogne. A consommer avec modération.

Visité en juillet 2013
Chiny, Belgium
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 14 août 2013

Bel échange avec les viticulteurs locaux qui nous font resentir leur passion à travers leurs explications dans une ambiance chaleureuse et cordiale. Nous avons passé un agréable moment.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave des Vignerons de Buxy ont aussi consulté

Cormatin, Saône-et-Loire
Martailly-lès-Brancion, Tournus

Vous connaissez Cave des Vignerons de Buxy ?