“Adresse précieuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buxy.
Chambres d'Hôtes Davenay
Grand-Couronne, France
“Adresse précieuse”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un cadre admirable, des chambres très confortables et arrangées avec goût, une cuisine simple mais savoureuse, servie bien sûr avec d'excellents crus (de Bourgogne, bien sûr). Christine est une excellente cuisinière.Nous avons profité de cette hospitalité pour la deuxième fois (la première, c'était il y a 6 ans) avec nos amis Anglais, qui, eux aussi ont beaucoup aimé.Nous reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Une chambre au premier étage, donne sur le vignoble
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est avec toujours le même plaisir que nous nous arrêtons à ce gîte lors de notre retour.
Du cadre, de la tranquilité, du confort, de la table rien à redire.
Le souhait de mon épouse et de moi-même est que vous poursuiviez longtemps encore cet art de la table et de l'hospitalité.
Grand merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chiny, Belgium
Avis écrit le 14 août 2013

Propriétaires trés sympathiques qui nous ont fait partager leur passion du vignoble. Emplacement magnifique avec une vue imprenable. Repas de grande qualité alliant produits du terroir et vins, le tout agrmenté de bonne humeur. Propreté irréprochable. Que du bonheur durant ces trois jours: Adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valkenswaard
Avis écrit le 10 août 2013

Après les bonnes expériences chez Mme Davanture à l'aller nous avons réservé tout de suite pour le retour, tellement nous étions contents de cette chambre d'hôtes bien aménagé avec vue splendide sur les vignes et les environs - et de l'hospitalité de l'hôtesse!
Nia et Jan Michiels, Pays-Bas

Gougenheim, Alsace, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes venus à Buxy, pour faire un tour en Montgolfière. Malheureusement, le temps nous en a empéché. Mais grace à l'accueil , la convivialité de Mme et Mr Davanture nous avons passé de trés bon moments avec eux. Trés disponibles, ils nous ont permis de découvrir la région, ainsi que le tres bon resto gastro à Buxy.
Leur tables d'hôtes est excellente, ainsi que le petit dejeuner, surtout pris sur la terrasse avec une vue magnifique.
Encore un grand merçi, et surement à une autre fois.
Mr et mme de la Barre

Montélimar, France
Avis écrit le 1 août 2013

Grand moment de partage avec les proprietaires .Vue magnifique sur les feux du 14 juillet de la vallee de la saone .Avons partage notre sejour avec 2 couples de cyclotouriste ,echange convivialite

Ne pas oublier la cave de buxy ...... a bientot

jyc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buxy ou ses environs
Hotel Le Relais du Montagny
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône
La Source en Barange
La Source en Barange
N° 1 sur 4 à Buxy

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Davenay ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Davenay

Établissement : Chambres d'Hôtes Davenay
Adresse: 5 A route de Davenay, 71390 Buxy, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Buxy
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Buxy
Christine et Thierry, viticulteurs dans un petit village du chalonnais, vous accueillent dans leur maison au milieu des vignes. 3 chambres d'hôtes, magnifique point de vue sur le vignoble, le village. Grande terrasse, salle de billard, table d'hôtes avec spécialités régionales le soir arrosée des vins de Bourgogne. ... plus   moins