“un retour de vacances dans une ambiance familiale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buxy.
Chambres d'Hôtes Davenay
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons eu par des amis cette adresse au coeur des vignobles avec une vue panoramique un accueil tres sympathique le service était parfait nous avons ete satisfait de notre sejour et esperons y retourner au prochain passage

N hesitez pas de conseiller cette adresse nous en gardons un bon souvenir

Monsieur Lutun et Madame Bruge du Pas De Calais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2014

c'est par hasard que nous avons découvert ce gite, au coeur du vignoble offrant un panorama exceptionnel. Outre la vue, la table ravi les sens de saveurs authentiques, le service : la classe ! les chambres: palace... l'accueil : chaleureux. Cet avis vaut demande pour un prochain rendez vous...
Pat et Sylvie de Sochaux-montbéliard

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

C'est par hasard que nous avons trouvé cette adresse en cherchant une étape sur la route des alpes. Tout a été parfait, ce qui nous a décidé a y refaire étape au retour. Les petits déjeuner sont savoureux avec une majorité, voir la totalité, de choses faites maison. La chambre était bien pour une famille avec deux (grands) enfants. Que dire de plus ? Une superbe vue sur les vignobles environnants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Un cadre admirable, des chambres très confortables et arrangées avec goût, une cuisine simple mais savoureuse, servie bien sûr avec d'excellents crus (de Bourgogne, bien sûr). Christine est une excellente cuisinière.Nous avons profité de cette hospitalité pour la deuxième fois (la première, c'était il y a 6 ans) avec nos amis Anglais, qui, eux aussi ont beaucoup aimé.Nous reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Une chambre au premier étage, donne sur le vignoble
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

C'est avec toujours le même plaisir que nous nous arrêtons à ce gîte lors de notre retour.
Du cadre, de la tranquilité, du confort, de la table rien à redire.
Le souhait de mon épouse et de moi-même est que vous poursuiviez longtemps encore cet art de la table et de l'hospitalité.
Grand merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Propriétaires trés sympathiques qui nous ont fait partager leur passion du vignoble. Emplacement magnifique avec une vue imprenable. Repas de grande qualité alliant produits du terroir et vins, le tout agrmenté de bonne humeur. Propreté irréprochable. Que du bonheur durant ces trois jours: Adresse à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

Après les bonnes expériences chez Mme Davanture à l'aller nous avons réservé tout de suite pour le retour, tellement nous étions contents de cette chambre d'hôtes bien aménagé avec vue splendide sur les vignes et les environs - et de l'hospitalité de l'hôtesse!
Nia et Jan Michiels, Pays-Bas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple