“Superbe maison au coeur du vignoble Alsacien”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Albe, Bas-Rhin, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Guillaume...
“Superbe maison au coeur du vignoble Alsacien”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'emplacement de cette maison est idéal pour prendre un bol d'air frais et visiter cette belle région. Avec mes amis nous avons passé un super séjour. Idéalement situé pour visiter les lieus les plus touristique d'Alsace, au coeur du vignoble Alsacien pour déguster du bon vin et sa gastronomie. A 40min de Colmar et 45min de Strasbourg et 1h de Europapark
Cette Maison est très moderne et bien équipé pour un séjour en famille ou amis.
Il y a tellement de choses à faire. Merci à Cindy pour son accueil et ses conseils

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer