Belambra Clubs - Les Cigognes
Hotel Marchal(Le Hohwald)(Bonne affaire !)
110 $US
101 $US
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kieffer(Itterswiller)(Bonne affaire !)
71 $US
Hotel Le Vignoble(Dambach-la-Ville)
111 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

Une semaine aux Cigognes dans un site enchanteur et bucolique avec notre petit-fils de 5 ans nous a permis de découvrir une région authentique et attachante. L'accueil de la Directrice, sa disponibilité, sa simplicité souriante, son équipe d'animateurs, Olivier, Anne-Sophie... serviables, attentifs , efficaces et discrets.. Le logement simple , propre et confortable est parfait pour les vacances.. Pas de sollicitation incessantes, pas de musique échevelée et vulgaire dés 9 heures le matin... Une ambiance familiale et conviviale... Bref un club où les gens sont joyeux et aimables, sans prétention aucune.. Un seul mot: MERCI

Astuce pour la chambre : Faites confiance a belambra
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Pierre,

Un grand merci à vous, pour nous avoir fait partager votre belle expérience dans notre Belambra Club d'Albe. Toute l'équipe citée précédemment est ravie de vous avoir accueilli et nous espérons que vous réitérerez l'expérience chez Belambra !
Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au club. Animations au RDV. Mon ado aux anges et ma petite aussi. Club très bien situé permettant de visiter à la fois le Haut et le Bas Rhin. Le tout dans un cadre magnifique avec plein de sentiers de randonnée. Chalet simple, propre et pratique.extérieur propre même si un peu vétuste. On.y reviendra!

• Séjour en : juillet 2014

Un grand merci pour votre avis concernant notre Club des Cigognes, cela nous a ravis. Nous espérons vous revoir dans un de nos Clubs pour découvrir d'autres belles régions de France !
Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 31 août 2013

Très décevant, nous y sommes allés sans illusions avec heureusement une promotion mais cela reste très très cher pour les prestations offertes : Logement vétuste, on fait un bond dans les années 70 avec les odeurs ..., vue sur local poubelle, piscine soit disant chauffée .... Même la vue est décevante.
Le personnel est agréable mais pas du métier, même au bar impossible d avoir la boisson de son choix, mauvaise gestion des stocks, pas e boutique, il faut réserver les viennoiseries la veille ...
Les logement ne sont PAS INSONORISEES = IMPOSSIBLE DE DORMIR SI VOUS AVEZ DES VOISINS QUI NE FONT PAS ATTENTION.

Bref très décevant pour ce prix (en promotion , 750 e la semaine !!!), passez votre chemin et louez des gîtes sur place pour moins cher et bien plus accueillants.

Nous ne retournerons jamais chez Belambra ce n est pas pro de proposer des prestations si médiocres.

En revanche nous retournerons en Alsace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Nous sommes navrés de savoir que vous avez été déçu de ce séjour et prêtons grande attention à vos remarques. Notre Club d’Albe fait effectivement partie des derniers sites de Belambra Clubs non encore rénovés (ainsi que nous le signalons sur notre site internet et catalogue). Les tarifs sont ainsi adaptés et cette année, ils étaient en baisse tout le mois de juillet et stables (par rapport à l’an dernier) les autres périodes. Nous espérons voir ce projet aboutir prochainement pour vous proposer un nouveau cadre de vacances ainsi que des logements répondant à vos attentes. La piscine était bien chauffée cet été (du 6 juillet au 31 août). Nous nous excusons si nous n’avons pas pu vous servir la boisson de votre choix. Nous faisons, en effet, sur place, de la vente à emporter (pain et viennoiseries) qu’il faut commander la veille. Ce n’est pas un boulanger qui vient : nous cuisons le pain et informons les clients à leur arrivée. C’est une prestation que nous offrons pour vous éviter de faire 5 km tous mes matins, un service apprécié de notre clientèle.

Avis publié : 26 août 2013

Nous revevons d'un séjour au Club BELAMBRA les Cigognes à Albé. Nous sommes ravis de la région et nous y retournerons. Néanmoins pas dans ce Club qui est très vétuste. Peu d'activités de proposées pour un club, logement très vieux, pas de lave vaisselles (manquait du matériel). Personnel sur place très accueillant qui font leur possible pour satisfaire à notre demande.
Les animations sont quasi inexistantes. Ce club est plus adapté aux petits. Nous y sommes allés avec deux ados de 15 ans.
La piscine n'est pas suffisamment grande, manque de transat !
Cela ressemble plus à un camping qu'à un club
Beaucoup trop cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Nous regrettons votre déception, ces vacances ne répondant pas à vos espérances malgré la beauté de la région. Comme nous l’annonçons dans nos communications, notre Club d’Albe fait effectivement partie de derniers de nos établissements à n’avoir pas encore été rénovés. Les tarifs sont ainsi adaptés et cette année les prix étaient en baisse au mois de juillet et stables les autres mois d’ouverture (par rapport à l’année dernière). L’animation est aussi plus légère que dans d’autres Clubs Belambra. Afin de vous renseigner au mieux, nous détaillons l’ensemble des prestations dans notre catalogue et site internet. Si vous êtes en attente de davantage d’activités, je vous conseille les Belambra Clubs Selection qui répondront totalement à vos attentes.

Avis publié : 24 juillet 2013

Avons profité du charme de l'Alsace et des produits du terroir des Vosges.
Le village de Villé répond à tous les besoins mais tout de meme à 45 mn à pieds par les sentiers "du club vosgien" pour les randonneurs ! Mais quel bonheur d'etre au calme en pleine nature, sans superette à coté du logement.
L'équipe est tres accueillante et efficace.
Mes enfants de 12 et 14 ans furent comblés ded'avoir pu profiter de leur liberté en toute quiétude (piscine, vélo, nouveaux amis...) Leur seul regret : il n'y a pas de tables de ping-pong ni de babyfoot !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Cigognes, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Nous sommes enchantés de connaître votre retour quant à vos vacances parmi nous et vous remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !