“Reposant” 3 sur 5 bulles

Ca' De Berna
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Reposant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit hôtel lors de notre retour en France. Petit hôtel au calme. Les Propriétaires sont très sympathiques. La petite piscine est agréable lorsque que vous voulez vous rafraichir . Les Chambres sont propres . Par contre dommage qu'il n'y est pas de climatisation , juste un ventilo au plafond et la télévision devrait être changée . ( c'est quand même un hotel trois étoiles....) ,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Pour fuir au mois d'aout le monde sur la côte, ce petit hôtel est situé à quelques kilomètres en montagne. Il n'y a que 2 places de parking, sinon il faut se garer sur la place publique à quelques mètres.
Notre chambre n°1 n'avait pas de balcon et donne sur la route (ce qui veut dire qu'ouvrir la fênetre n'est pas possible car au vu des passants, ouvriers en train de travailler sur le batiment à côté …). la chambre et la salle de bain étaient plutôt petites et non climatisée (il y a un ventilateur). Pas de frigo dans la chambre. Lit bébé OK. Petite piscine bien agréable. Les gérants sont bien gentils. Je conseille de demander une chambre avec balcon donnant sur la piscine, autrement c'est un peu petit.

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre avec balcon donnant sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MAGLAND
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons été sous le charme de cet hôtel 3 étoiles, situé dans un cadre privilégié, un véritable havre de paix. Propreté irréprochable, endroit calme, piscine propre, petits déjeuners en terrasse et joli village.
Nous nous sommes sentis tellement bien que nous sommes restés une nuit de plus. L'accueil chaleureux et les propriétaires charmants font de cet hôtel un endroit exceptionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

tres joli coin hotel prope et bien securisé accueil exellent des gens tres charmants y compris leur restaurant ou nous avons pu decouvrir certaines specialitées nous reviendrons!gouter les faucassins et ce bon lapin et ce bon limoncello tres bon sejour ou nous avons fait aussi de bonnes ballades merci encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
GRENOBLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

nous avons bcq aimé l'endroit très tranquille dans le village de Balestrino, le restaurant
de Ca de Berna s'appelle le Pastorino, très bon et pas cher, gouter les pates aux fruits de mer, les raviolis maison à la sauge, et bien d'autres plats très bon
gouter en digestif leur limoncello, le meilleur que j'ai jamais gouté

donc excellent

Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Le site nous a attirer,mais les photos sont truquées.Nous avons voyagé avec 2 enfants,la chambre non climatisée..Il faisant 34° dans la chambre,impossible d'ouvrir les fenetres car le coin est infesté de moustiques.La literie est Horrible et le PDJ est nul (pain de Super marché + beurre,café trés loin du goût Italien).Pour aucune raison,séjourner dans cet Hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Balestrino ou ses environs
Albergo Cecchin
N° 1 sur 6 à Toirano
Aucune photo disponible
Belbea Tourist Resort
N° 2 sur 2 à Balestrino

Vous connaissez Ca' De Berna ?

Informations supplémentaires concernant Ca' De Berna

Établissement : Ca' De Berna
Adresse: Via Innocenzo Lucifredi 6/8, 17020 Balestrino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Balestrino
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Balestrino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' De Berna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' De Berna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.