“Très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Amber room

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fa_et_Fre...
Mons, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 18 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passé notre première nuit a Cagliari dans ce B&B,
Nos hôtes ont été d'une grande gentillesse et de bon conseils.
Les chambres sont très propre et la déco soignée,
(la "ambre" est décorée de tableau de Klimt, j'adore)

Attention néanmoins, un peu trop éloigné du centre si vous n'avez pas de voiture,
le quartier est loin d'avoir le charme de celui de la marina ou de la ville même, mais les propriétaires on su compenser à l'intérieur.

A recommander.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 mars 2017
Thank you for posting this lovely review! Happy you enjoyed Klimt pictures in Amber room! He's my favourite too!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer