“Vous avez dit Resort? à peine un 2 *...” 1 sur 5 bulles
Avis sur S'Acqua Sassa Resort

S'Acqua Sassa Resort
N° 3 sur 5 Hôtels à Teulada
“Vous avez dit Resort? à peine un 2 *...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'il prétend, un directeur prétentieux et peu ouvert au service client, accueil des plus médiocre, personnel peu performant, hôtel fantôme, petit déjeuner des plus simplistes, et des prix qui s'envolent en haute saison! la douche n'avait pas été correctement faite, savon des occupants précédents y était encore...désolant! je ne recommande pas cette halte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons été séduit par cet hôtel de petite structure où nous avons séjourné 4 nuits.
Chambre agréable, de bon goût avec un petit jardinet. Néanmoins, un reproche quand même : le bruit de la clim ... il faudrait y remédier !!
Sinon nous avons apprécié la tranquillité du lieu à quelques kilomètres seulement de magnifiques plages. La demie pension est de très bon niveau. Bref si nous devions retourner en Sardaigne, nous reviendrions probablement dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Séjour en juin 2012 (2 au 9)
Que dire sur cet établissement simple mais tellement agréable !! Nous y avons passé une semaine magnifique, au calme, très bien accueilli et servi. Le personnel est vraiment très agréable et serviable!
Le style de l'hôtel est très joli ! Les chambres sont spacieuses, joliement décorées et propres! La petite terrasse privative ombragée est très agréable autant le matin qu'en fin de journée. J'ai rarement vu des salles de bains si grandes dans un hôtel, ce qui est vraiment sympa !!
Nous avions pris la formule avec petit déjeuner, certes très simple et manquant un peu d'originalité mais il y a tout ce qu'il faut pour débuter la journée le ventre plein. Nous n'avons par contre pas testé le restaurant de l'hôtel pour les repas du soir, malgré des menus variés.
L'hôtel est à 5 minutes de Teulada en voiture, petite ville peu touristique (à cette période) ce qui permet d'avoir un contact avec les gens, très aimables et d'avoir accès aux produits locaux, frais et bon marché !!
Pour l'accès aux splendides plages de la costa del sud il faut compter entre 15 et 30 minutes de voiture, tout dépend laquelle vous choisirez mais il y a l'embarras du choix !! Il suffit de prendre la route côtière et choisir la plage du jour ...
Pour terminer, la centrale située non loin de l'hôtel n'est en rien dérangeante contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires. De nuit, elle permet de situer l'hôtel plus facilement, car il n'est pas forcément visible et indiqué depuis la route...
Merci à toute l'équipe de l'hôtel nous y retournerons certainement très vite !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Très belle résidence à quelques kilomètres de la très belle côte.
Acceuil sympathique, un peu à l'écart de la ville de Teulada, mais la 1/2 pension est de très bonne qualité, on mange très bien et en quantité largement suffisante.
Le seul petit bémol, parce qu'il en faut un, c'est le petit déjeuner: manque de variété et peut-mieux faire, mais c'est néanmoins correc(t.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Rambouillet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé 8 jours en juillet 2010 et nous fumes ravis de notre choix, un seul regret : que le petit déjeuner ne soit pas servi ã l'extérieur, le personnel est très agréable et l'accueil très prévenant ; les diners sont servis en terrasse et c'est agréable ;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Parisien en sardaigne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons passés 4 jours dans ce très bel hotel, notre chambre disposait d'une terrasse sans vis à vis c'était génial, tout y était très propre, la piscine des plus agréables (dommage qu'elle n'ouvre qu'à 10 heures ! ) et nous y avons très bien diné,
Toutre l'équipe est de plus très sympa et acueillante notamment avec les enfants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

Hotel flambant neuf photos du site rigoureusement exactes. Très isolé et très calme. Voiture indispensable pour accéder aux sublimes plages (route de Teulada à Chia MAGNIFIQUE). La chambre famille est constitué de 2 grandes chambres, d'une SDB, d'une terrasse et de 2 petits jardins.Climatisation très bruyante. La piscine est vraiment belle, dommage qu'il y est des heures où la baignade est interdite. Malheureusement le petit-déjeuner et le diner sont servis dans la salle à manger climatisée, alors que la terrasse proche de la piscine est si jolie. Parking ombragé très appréciable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Teulada ou ses environs
Hotel Jasmine
N° 5 sur 7 à Chia
Chia Laguna - Hotel Laguna
Chia Laguna - Hotel Laguna
N° 3 sur 7 à Chia

Vous connaissez S'Acqua Sassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant S'Acqua Sassa Resort

Établissement : S'Acqua Sassa Resort
Adresse: ss 195 kM 65, 09019 Teulada, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Teulada
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Teulada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — S'Acqua Sassa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de S'Acqua Sassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
S'Acqua Sassa Resort Teulada, Sardaigne