“Le cadre, le personnel, la qualité sont au rendez-vous”

Restaurant Le Vieux Puits
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Ay
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
“Le cadre, le personnel, la qualité sont au rendez-vous”
Avis écrit le 20 juin 2013

En lisant les précédents avis, nous étions mitigés mais avons malgré tout choisi ce lieu pour notre anniversaire de mariage.

Et quelle bonne surprise! Le lieu est magnifique - nous avons déjeuné sur la terasse, dans la verdure. Le personnel est aux petites soins, digne d'un 5 étoiles. Malgré le fait que nous ayons moins de 30 ans, nous avons été traités comme n'importe quel client, le service était rapide, le personnel très aimable et le chef (?) nous a donné de bonnes adresses de producteurs de champagne. Nous avons été très bien conseillé sur le champagne dégusté aussi.

Les plats sont copieux (d'où mon incompréhension du commentaire précédent), et très bons.

Nous avons passé un moment très agréable et ne regrettons pas notre choix.

• Visité en juin 2013

plombieres
“prévoir un bon goûter avant d'aller dîner!!!”
Avis écrit le 3 juin 2013

le lieu est charmant mais le menu est moyen, les mets proposés sont à l'économie (oeuf mollet sur quelques rares segments d'asperges et mini cassolette de poissons pour curiste au régime.
seul le dessert nous a réveillé!
cuisine sans panache culinaire,avec l'addition copieuse.
la prestation ne correspond pas du tout à l'addition

• Visité en juin 2013
pérenchies
“Bonne cuvee”
Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Voilà un restaurant très agréable. Arrivée de nuit dans un petit parc illumine. Splendide. Un repas de qualité quoi qu un peu cher. Service agréable sans fioriture. Un plus, depuis quelques mois 3 chambres dont un superbe cottage pour 4.

“Patron désagréable !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Cuisine correcte mais le patron est tellement désagréable que l'endroit ne vaut pas la peine d'y aller.
Dommage.

Visité en août 2012
Peltre
“correct sans plus”
Avis écrit le 13 décembre 2011

RDV était pris pour 20h15 et nous avions du retard. Nous pris soins de les prévenir et on nous a presque raccroché au nez après un "oui mais pas plus tard" très sec.
L'endroit est magnifique, bien décoré, style ancienne maison de vignerons.Le service était aimable mais sans plus.
Les produits étaient de qualité, correctement cuisinés mais ce n'est pas de la grande gastronomie; le dessert intitulé "crème de citron, mousse de réglisse" à priori alléchant, était relativement insipide. Tout ceci est un petit peu décevant vu le luxe de l'établissement.
Au total, c'était un essai qui ne sera pas transformé....

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vieux Puits ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Vieux Puits ?